Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:
20 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pas bête ..si tu la veux Aurélie c'est cadeau ..ce sera en plus de ton Iphone et de ton futur choix (ton adresse par MP) elle est plus...
18 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
@kovatch Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ..on ne vas pas tout mélanger ici débutants / confirmés une piste à développer...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
1) Solution préconisée comme " l'outil le plus simple " " La mieux adaptée " 2) Mais !! ton Iphone actuel tu en disposeras toujours...
17 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Ah ces "Suisse" ..trop fort :D quel rendement 1 pour 7 ..pour cela qu'il sont riches
16 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Quand on "investi" dans un tel voyage ..on ne mégote pas sur l'outil souvenir :jap: qui se doit d’être "irréprochable " pour un débutant...
15 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Color Checker.
Philippe Celle là ? 158 € [ATTACH] https://www.amazon.fr/dp/B0973KPTRM/?tag=lerep0c-21 :non: attention, je l'ai , elle est extrêmement...
15 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Ah ces "Suisse" ..trop fort :D quel rendement 1 pour 7 ..pour cela qu'il sont riches
14 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...
14 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...
14 Octobre 2024 -
Zircon7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Petite escapade chez mon fils ...quelques extraits Pocket 3 .... Vues prisent à l'arrache, à main levée, en "tout auto".. [MEDIA]
13 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Jean Luc c'est pas vrai :cry2: [IMG] Sauf la "monitor", tu peux détacher et déplacer toutes les fenêtres à ta guise comme les...
11 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.
Surtout sur le volet coulissant...:cry2: Ton filtre ND variable est il gradué? si oui, repère la valeur qui va bien en terme...
10 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.
Non ..HDMI affichage sur écrans externes dont TV (suppression des informations Pour capturer/numériser image par image du film ,...
30 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...
28 Septembre 2024