Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;-) Exact on à l'impression que physiquement ce sont des machines identiques ..mais non ... "pour moi" Deux défauts (surmontables )...
31 Octobre 2014 -
sy-20 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Réduction de bruit d'une Vidéo.
;-) là >>> Neat Video - best noise reduction for digital video Bertrand :jap:
24 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
"..jamais tenter la photocopie d'un billet de banque .." ;) jakovideo Scanner EPSON Perfection 4990 ...ça marche...comment crois tu...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.
:hello: snoozkilla alors là superbe " ooo ooo ooo ooo "....épaté je suis ...:jap: et chapeau bas pour le GH4 avec ce simple 14-140 mm...
9 Octobre 2014 -
Antonin a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-X70.
;) Essayé rapidement (prise en main ) la bestiole cet après midi .. Beau petit engin, bien construit, bien fini, (pourtant made in...
25 Septembre 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] La Guêpe .....
;-) Salut Fifi il y a un ans pratiquement tu m'avais répondu ceci dans ce cadre là (...
12 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
curieux face à face qui vaut le détour ;-) André je ne crois pas au test bidouillé ..le testeur semble de bonne fois [IMG]...
3 Août 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
Je m'interroge de plus en plus ... :hello: La barbichette sous le drap ou sur le drap ? :perplexe: :non: Tu oublis le XF100..il...
1 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
Je m'interroge de plus en plus ... :hello: La barbichette sous le drap ou sur le drap ? :perplexe: :non: Tu oublis le XF100..il...
30 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
:good: qu'ajouter de plus ..tout ici est dit ....encore plus vrais en reportage... Attends, attends, attends, ..tu peux me le...
29 Juin 2014 -
Jojo100 a exprimé "
:hello: il faut trancher entre - Le Panasonic AC 90, - Le Canon XA20, - Le Sony HDR-CX900E Il est "agréable" !! d'oublier...
29 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
24 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
24 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.
+1 Jako :good: De plus le style de "montage" est remarquable ...même "ma femme" sur un tel sujet ne s'est pas ennuyé ... Et ça...
9 Mai 2014 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...
9 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
homero a exprimé "
9 Mai 2014 -
saint kro a exprimé "
9 Mai 2014 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;-) André 1) je me moque et tourne en dérision ces "volubiles galimatias" depuis quelques pages ... Logorrhée..."prenante" ,...
29 Avril 2014