module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

:hello: c'est cela qui te manque . .!!! [IMG] J'ai trouvé cela ..des ersatz à bricoler ( dont une à coller ) >>>Maxsima -...

13 Avril 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

En grande partie (pas !! ) d'accord avec toi MAIS André nous sommes tous (les Na-Mateurs s'entends, comme toi et moi) des...

10 Avril 2015
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.

:jap: Bonsoir Mon colonel ..souffrez mon colonel que je vous trouve ici bien chatouilleux mon colonel .... "Nous" sommes ici pour...

2 Avril 2015
  4. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Sans oublier ....? :hello: les fermetures "guillotine" de certains caméscopes et APN .. Un délice pour les grains de sables,...

2 Avril 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Sans oublier ....? :hello: les fermetures "guillotine" de certains caméscopes et APN .. Un délice pour les grains de sables,...

2 Avril 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.

Grain de sel Pour te répondre de manière lapidaire : "On ne peut pas créer de la matière là ou il n'y en a pas".... Certain...

21 Février 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HC-WX970 le 4k grand public à la sauce Panasonic.

Elle mérite quand même d'être signalée..? Oui mais bon ..d'abord elle fait terriblement gadget .. Par soleil !! ( économie de...

21 Février 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.

A cette date le 4K ou le faux (UHD) est t'il majeur ? J'aurais une opinion nuancée sur la maturité des machines associées ... les...

19 Février 2015
  9. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

;-) La piste contrefaçon que souligne Homero est loin d'être à exclure Lire et voir >> Ceci n?est pas une batterie Sony |...

14 Février 2015
  10. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

Durée maximum en filmant avec ce type de batterie sur l'AX 2000 : 4 heures, en pratique disons 3 heures. Le pire pour des batteries :...

14 Février 2015
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Si ...... L'on reprend à nouveau l'ensemble des propositions exprimées... On "frôle " quasiment à l'exhaustivité ... qu'ajouter ?...

7 Février 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: propos divers.

je suis déçu :cry2: T'a raison Nikolas c'est pas juste ..la vie est ingrate ... peut faire confiance à personne ...même les meilleurs...

2 Février 2015
  13. Uglybeast a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Conseils pour accessoires Panasonic HC-X920.

;-) Uglybeast 1) oui mais pas mégoter pour l'UV un B&W ou rien (réel pas une copie made in china) 2) bon tu verras à l'usage ..mais...

1 Février 2015
  14. Uglybeast a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Conseils pour accessoires Panasonic HC-X920.

:hello: Bienvenu sur ce Repaire Uglybeast :jap:Excellente petite machine Aucun des "bidules " que tu proposes..Mais un filtre UV qui...

1 Février 2015
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouvel achat.

je suis encore preneur ! :hello: Natvik ..souhaites tu que l'on te dise tout ?....(Olivier et moi, car j'aime assez bien sa façon de...

31 Janvier 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Espace détente.

;-) Snoozkilla ... " pour moi "c'est regrettable car il existe de nombreux domaines ou l'on touche à la dignité de l'individu (et...

23 Janvier 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Espace détente.

:hello: A la trop fameuse formule usée jusqu'à la corde : " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " J'ai une...

23 Janvier 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.

:hello: Babyfoot52 Cette PXW X70 ne fonctionne qu'en 2K de base, elle dispose des mêmes codec XAVC que les PXW 160/180 Elle...

17 Janvier 2015
  19. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Perso je pense que c'est pas un bon choix... Oui là tu te trompes "un peu", cette C100 est une redoutable machine surtout depuis que...

13 Janvier 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

:hello: :hello: à visionner >>> [media] Bertrand :jap:

10 Janvier 2015