Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Un des shadoks répond: :sad: Ben oui mais c'est bien sur ... trop facile non ? faut souffrir quand même pour sa belle !!! Non...
31 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
:good: Ben oui mais c'est C - - enfin bête ..Y sont fait pour ça... eux ..!! C'est bien pour ça qu'on les utilisent pas... normal...
31 Août 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir ? :o Ben "oui mais" pas les mêmes contraintes 1) Plus le capteur est...
30 Août 2015 -
homero a exprimé "
Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir ? :o Ben "oui mais" pas les mêmes contraintes 1) Plus le capteur est...
30 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
:good: Oui, remarqué et remarquable, "otages" pour la beauté des femmes ..bien que la pure beauté ! ..enfin autre sujet Bertrand :hello:
13 Août 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
attention "Gravier" :hello: Mais si, mais si, notre grand André tu est toujours accueilli, avec "tendresse" tant ton enthousiasme...
12 Août 2015 -
Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas...
11 Août 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: identifier cri d'un animal.
;) Fifi ..oui bon ben ..suis pas compétent ...et puis je me bat à nouveau depuis début juillet avec mes guêpes... (tu te souviens de...
8 Août 2015 -
AQW333 a exprimé "
Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas...
7 Août 2015 -
Mike34 a exprimé "
7 Août 2015 -
ogt a exprimé "
bien sûr pour ce prix quelques inconvénients ;-) André tu galéges là ? 1) déjà assez délicat surtout en l'absence de viseur mais bon...
4 Août 2015 -
Franckfc92 a exprimé "
la solution :hello: Je milite pour un trépied, pour beaucoup de plans tout simplement posé sans stabilisateur autre "travelling...
3 Août 2015 -
ogt a exprimé "
la solution :hello: Je milite pour un trépied, pour beaucoup de plans tout simplement posé sans stabilisateur autre "travelling...
2 Août 2015 -
cannibalistique a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HDR-CX900E.
:hello: Guy grillé par toi ..j'ai voulu répondre cela tout à l'heure mais c'était l'heure des devoirs (Math ce jour **) de ma petite...
29 Juillet 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 : demandes d'évolutions du firmware..
Oui mais, et tu le sais, ce n 'est pas, de très loin, le point critique ... Les dirigeants se soucient de marges, de profits,...
28 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
:hello: André n'aurais tu pas une tendance à confondre support et Marketing produit ? Le support c'est de l'aide sur les défaillances...
25 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Ah bon tu croyais naïvement que l'on était la pour te rassurer? "Ce que tu te goures fillette ce que tu te goure " On est la pour...
23 Juin 2015 -
DavidCallahan a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...
18 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Coup de gueule....HS :hello: Ben oui, c'est trouble fête ....il est interdit de, interdit de, interdit de ..etc Par contre : On...
17 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...
3 Juin 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025