module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

Ah bon tu croyais naïvement que l'on était la pour te rassurer? "Ce que tu te goures fillette ce que tu te goure " On est la pour...

23 Juin 2015
  2. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...

18 Juin 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….

Coup de gueule....HS :hello: Ben oui, c'est trouble fête ....il est interdit de, interdit de, interdit de ..etc Par contre : On...

17 Juin 2015
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...

3 Juin 2015
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...

30 Mai 2015
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

:hello: .....André Euh !! :o serais tu partial .. Canon produit des machines remarquablement bien construites, qualité perçue...

15 Mai 2015
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel pc choisir?.

:hello: Welf ..on a déjà eu cette discussion ici au moins 100 fois ..et ce sont toujours les mêmes litanies/reproches Bien entendu...

15 Mai 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

:hello: Il n'en demeure pas moins que le "making off" est encore plus intéressant.. Filmé en "flat" (courbe Log) et étalonné...

15 Mai 2015
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

qu'en pensez vous ? Nonobstant les fondées remarques du camarade Homero J'ai cotisé, utilisé; usé des ceusses précités ... Le...

11 Mai 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel filtre placer sur l'objectif de PWX-X70.

je n'ai pas fait de comparaison ... ;-) Alors AQW333 Il y a plusieurs éléments à prendre en compte .. Qualité mécanique :...

11 Mai 2015
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

:hello: Quelques commentaires sur le contenu Peut-être que ces "petits bouts " donneront à quelques-uns l'envie de le lire...

4 Mai 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

:hello: Quelques commentaires sur le contenu Peut-être que ces "petits bouts " donneront à quelques-uns l'envie de le lire...

4 Mai 2015
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.

:sad: 3) absolument ...navré ! mais c'est du n'importe quoi ...c'est un espèce de balayage hideux...à la nausée ... 2) Non absolument...

3 Mai 2015
  14. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

O.K. Chef ..!!! : l 20 mm ...L 25 mm :hello:

29 Avril 2015
  15. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

;-) Coffee-Break J'ai oublié de te donner les côtes de la pièce Sony Entre les vis (au quatre coins d'un rectangle ) : l = 7 mm ;...

29 Avril 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacer la Sony HXR-NX70E (cam pour apprenti journaliste).

Bien plus ... ;-) André ..ce n'est pas sur la 160 qu'une simple tigette pour aider à manipuler un zoom qui demeure tristement...

22 Avril 2015
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur PC Dell.

Est-ce mieux ? Un peu déséquilibré ..:non: Un 5820K pourquoi pas mais les 6 cœurs ne sont pas très "actifs" Le cran d'en...

20 Avril 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: Jreves A compter d'une certaine durée de vieilles images deviennent précieuses bien plus par l'émotion qu'elles provoquent que...

17 Avril 2015
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: Jreves A compter d'une certaine durée de vieilles images deviennent précieuses bien plus par l'émotion qu'elles provoquent que...

17 Avril 2015
  20. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

:hello: Kolossal imprudence :sad: Bertrand :D

13 Avril 2015