module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...

9 Janvier 2016
  2. jeanmi13 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Un truc ... ;-) Alors alors ...hier après midi dans un grand moment de solitude et d'ennui ..:sad::cry2: Au lieu de .... [IMG] trop...

1 Janvier 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...

31 Décembre 2015
  4. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:

24 Décembre 2015
  5. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Une sacrée équipe (lire le générique ) sans oublier " Cassi Colvin " excusez du peu !! Bertrand :jap:

7 Décembre 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour ma Sony FDR-AXP33 ?.

:hello: Oui c'est vrai, mais le K6 seul c'est la prise de courant sans l'appareil ...? Puis il y a la ..longueur ...K6 ~ 10 cm + ME66 ~...

2 Décembre 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Photo, Film rétro ..Vous voulez du super N&B ..La solution en image et explications.

Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé...

29 Novembre 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Meilleure caméra HD actuelle à moins de 2000 € ?.

:rolleyes: Ben André toi qui est un amateur des "Utube" n'as tu jamais zieuté celle là ? Alors, vois tu, c'est plus que possible,...

28 Novembre 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et...

28 Novembre 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

:hello: Ou la la ...!! cool ..mais non ce n'est pas fait exprès pour saccager... en 9 pages et 130 messages on commence juste un peu à...

20 Novembre 2015
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

:hello: (1) Je suis un acharné militant des machines "faciles ... lorsque l'on ne lutte pas avec sa machines, que l'on ne s'acharne pas...

13 Novembre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...

10 Novembre 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...

10 Novembre 2015
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Evaluer mes besoins en terme de résolution.

:non: Comme l'impression que tu n'as pas tout compris dans le MP !! 1) Non, faux archi faux, 576mm à main levée sans bougés avec...

3 Novembre 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui et je ne peux là encore qu'être estomaqué ...Chapeau !

30 Octobre 2015
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis boîtier + objectif + micro.

:good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil...

13 Octobre 2015
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bernard sais tu ce que demande "vraiment" le public ...? Des images nettes, des images stables, des images sans fourmillements, une...

9 Octobre 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quiproquo.

Même pas, modeste amateur .."mais" le vrai problème c'est bien que pour critiquer il faut trouver matière à critiquer Or là, rien ne...

2 Octobre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...

2 Octobre 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...

1 Octobre 2015