Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...
9 Janvier 2016 -
jeanmi13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.
Un truc ... ;-) Alors alors ...hier après midi dans un grand moment de solitude et d'ennui ..:sad::cry2: Au lieu de .... [IMG] trop...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...
31 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:
24 Décembre 2015 -
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Une sacrée équipe (lire le générique ) sans oublier " Cassi Colvin " excusez du peu !! Bertrand :jap:
7 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour ma Sony FDR-AXP33 ?.
:hello: Oui c'est vrai, mais le K6 seul c'est la prise de courant sans l'appareil ...? Puis il y a la ..longueur ...K6 ~ 10 cm + ME66 ~...
2 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Photo, Film rétro ..Vous voulez du super N&B ..La solution en image et explications.
Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé...
29 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Meilleure caméra HD actuelle à moins de 2000 € ?.
:rolleyes: Ben André toi qui est un amateur des "Utube" n'as tu jamais zieuté celle là ? Alors, vois tu, c'est plus que possible,...
28 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et...
28 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
:hello: Ou la la ...!! cool ..mais non ce n'est pas fait exprès pour saccager... en 9 pages et 130 messages on commence juste un peu à...
20 Novembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
:hello: (1) Je suis un acharné militant des machines "faciles ... lorsque l'on ne lutte pas avec sa machines, que l'on ne s'acharne pas...
13 Novembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...
10 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit...
10 Novembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Evaluer mes besoins en terme de résolution.
:non: Comme l'impression que tu n'as pas tout compris dans le MP !! 1) Non, faux archi faux, 576mm à main levée sans bougés avec...
3 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui et je ne peux là encore qu'être estomaqué ...Chapeau !
30 Octobre 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis boîtier + objectif + micro.
:good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil...
13 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bernard sais tu ce que demande "vraiment" le public ...? Des images nettes, des images stables, des images sans fourmillements, une...
9 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quiproquo.
Même pas, modeste amateur .."mais" le vrai problème c'est bien que pour critiquer il faut trouver matière à critiquer Or là, rien ne...
2 Octobre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...
2 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom...
1 Octobre 2015