Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la...
28 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...
25 Février 2016 -
;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus
23 Février 2016 -
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble...
23 Février 2016 -
J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....
23 Février 2016 -
Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:
23 Février 2016 -
;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce...
23 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Prix AX100?.
:hello: Pierre, absent depuis une semaine ..là je te découvre et tu me fais mal N'importe quel vendeur sait et peut transmettre par...
19 Février 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...
13 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:hello: Deux remarques 1) Vegas n'est pas et de très, très, très, loin un logiciel facile à prendre en main.. ce serait même l'un des...
12 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.
? :perplexe: C'est quoi ton soucis ..tu génères plusieurs discussions, les réponses fournies en avril 2015 ...puis il y a deux jours ne...
9 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réinstallation de logiciels cyberlink.
Oui j'ai la suite 4 installée sur mes deux machines (Paris et Province) :hello:
5 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..
:hello: J'ai trouvé cela "Motion Tracking" d'une biblique simplicité ..:good: >>> Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials |...
1 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
26 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
22 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..
:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...
18 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...
17 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation d'un Concert en l'église Sainte Madeleine.
:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! Musique à La Madeleine Vivaldi, Gounod, Pachelbel, Albinoni, Mozart Dont...
17 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix difficile, SONY AX100 ou AX33/AX53.
Mais ces deux machines ne sont pas comparables...... donc impossible de voter !! (si l'on souhaite demeurer honnête ) L'une petite...
16 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis...
10 Janvier 2016