module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

:hello: Je ne peux qu'abonder dans ce sens, les ampliatudes de zoom spectaculaires ne sont d'aucune utilité (pour une grande majorité,...

18 Avril 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Fanny..pour information Tu te dois d'imposer des lampes IRC > à 90% si non pas de film :D Bertrand :jap:

16 Avril 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).

:good: Apatura ..sans oublier le coté complétement demeuré du "bonhomme écouteurs", pouces rivés sur écran, œil glauque absent Vous...

16 Avril 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:good: Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle....Impatient je suis Bertrand ;)

13 Avril 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

:col: Mais quel intérêt ? c'est beaucoup trop complexe pour un débutant NOVICE ....(:non: Olivier te l'a déjà dit !) Tu n'as pas ton...

7 Avril 2016
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.

:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...

24 Mars 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

Connaissais pas ce chiffre mais celui là :10% des foyers acquittent 70 % de l'impôt sur le revenu Pas forcément pigeon ..loin de là...

23 Mars 2016
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation Oeileton.

:hello: Ce point là est loin d'être négligeable, et ce même sans zoom extrême ....la stabilité s'en trouve très fortement améliorée...

21 Mars 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

:o Et Woui ...et c'est là que le bât blesse ....l'UHD c'est encore .....un beau gadget pour amateur :sad: Et "cerise sur le .." qui...

20 Mars 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pour regagner quelques faveurs :D [MEDIA] Bertrand ;)

16 Mars 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Constatations 2K-4K.

;) Passe l'UHD ( le 4K c'est autre chose ! :col: ) ... mais avec un CPU "Passmark" 12000 , deux SSD plus "n" DD alors ?! ;) Jako...

14 Mars 2016
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?.

:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)...

13 Mars 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

? Pas encore convaincu.. tout du moins à court terme .... En transition une B caméra à pas cher qui fait du 4K, enfin UHD !! en prime...

10 Mars 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils)...

5 Mars 2016
  15. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Attention à une position mal enclenchée et verrouillée du filtre ND ... redoutable !

5 Mars 2016
  16. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

:hello:Oh là la, Fanny pourrait être ma fille et encore la plus jeune...car mon fils ainé se rapproche dangereusement des ...50 ans et...

5 Mars 2016
  17. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

:hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...

5 Mars 2016
  18. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui...

4 Mars 2016
  19. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon...

2 Mars 2016
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...

28 Février 2016