module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + + + + + + 1 Dieu sait que j'ai appréciée cette DVX200...mais là je ne sais vraiment pas si j'oserai utiliser cet outil dans un...

26 Juin 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + + + + + + 1 Dieu sait que j'ai appréciée cette DVX200...mais là je ne sais vraiment pas si j'oserai utiliser cet outil dans un...

26 Juin 2016
  3. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Une autre pour la route ;) KOLOSSAL Astuce ...avec le monopode précité ..et son allonge de 2 mètres tu peux réaliser des plans "par...

24 Juin 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

:hello:De l'optimisation ;) En fait .. nos achats sont souvent du type "marche en canard"... Au moment du choix ...tous, nous cherchons...

23 Juin 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:hello: Mais NON André ... je te mets "gentiment" en boite, cela n'a rien de méchant , faut dire que tu pousses fort par moment.... En...

15 Juin 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:hello: André Coucou c'est encore moi :D.. Mais non ce qui fait saliver .."vendre la valeur !" ce n'est pas le produit ... mais le...

14 Juin 2016
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...

13 Juin 2016
  8. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:non: Il n'y a pas de "level gauge" sur la X70 ...seulement un quadrillage.. basique ..qui suffit d'ailleurs largement .. Il faut...

13 Juin 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Absolument ..André tu as parfaitement raison ..j'ai toujours dans mon sac deux antivols câble à Ski... lorsque je suis avec deux...

9 Juin 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;) Bah ! André comme pour les images c'est la qualité de la prise originale qui conditionne tout le reste ...la qualité de l'encodage...

8 Juin 2016
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

;) Il faut aimer son métier, mieux, avoir la chance d'être passionné.. ce fut mon cas :good: Si non, ce n'est pas gagné, on ne fera...

4 Juin 2016
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Il est décrit là pour 1100€ TTC (mais 8 Go seulement DDR4) >>> Ordinateur portable - ROG G552VW-DM262T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M -...

1 Juin 2016
  14. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles " ;)

17 Mai 2016
  15. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

:hello: Euh :o ben non, là suis pas d'accord ...ce sont deux produits différents qui n 'adressent pas la même cible ... l' AX53 avec son...

14 Mai 2016
  16. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Rumeur] Flux optique et Edius.

:D Woui " Actuellement " mais le 2 juillet 2015 c'était $189 soit 165€ pour l'upgrade Edius V7 vers Edius8Workgroup (et pas seulement...

11 Mai 2016
  17. phil56360 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

J'ai adoré, il y a longtemps [IMG] C'était au bout du monde et sauvage [IMG] Depuis restauration 2008 ..toujours top mais un...

8 Mai 2016
  18. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

:hello: Dans ce type de contexte je pousse (plus que ) très fort pour une machine facile d'emploi et hyper tolérante Pour moi à cette...

30 Avril 2016
  19. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Edius 8.2.

:perplexe: Pas dramatiser c'est pas encore la fin du monde..

23 Avril 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.

:hello: Coucou ..;) Je le reconnais, j'assume, c'est violent, mais j'ai la honte parfois pour Sony (et d'autres ) ..il y a eu de...

20 Avril 2016