Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.
C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...
12 Août 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:good: Merci Romont cela fait du bien ...Bertrand :jap:
5 Août 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
30 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
? à ma connaissance et à mon humble avis "je" ne connais aucun test quelques soit le produit, l'auteur et le support qui ne se conclu...
29 Juillet 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: En ce temps là....
Attention, ne pas confondre, je n'ai jamais apprécié l'individu, par contre, comme beaucoup, séduit par les images Il en est de même...
29 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: En ce temps là....
Attention, ne pas confondre, je n'ai jamais apprécié l'individu, par contre, comme beaucoup, séduit par les images Il en est de même...
29 Juillet 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
:hello: Petit test après téléchargement en 3 minutes Sur 4 effets testés "Tout" est fluide en FHD affichage 1/2 (tout est bleu)...
28 Juillet 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS &...
27 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
+1 Je ne peux qu'applaudir .. L'ergonomie d'un appareil photo est conçue initialement et principalement pour Photographier L'ergonomie...
22 Juillet 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
;) "mon avis" ...cela va dépendre .. Du nombre de réponses et pages concernant un sujet précis.... dans quelque discussion on tourne...
21 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Euh ! :o ... serais tu par trop sévère ? " l'important c'est la rose " ...;)
14 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
Ben oui "même si que" ce n'est pas cet écart qui est sensible mais la vraie température atteinte par le capteur... Pourquoi par exemple...
11 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
D'ailleurs celui là qui pèse 51 Kg (l'objectif ) il est garni de sacs de sable pour la frime :o [IMG] Bertrand :hello:
10 Juillet 2016 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...
10 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...
9 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
;) Certes..mais c'est un sacré professionnel (habitué des FS7,FS5 & DSLR) qui sait soigner aux petits oignons ses prises (sur...
4 Juillet 2016 -
Mike34 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Ben NON ... son "plus" est absolument inégalé .. et là je défie quiconque d'obtenir des résultats identiques dans des conditions...
28 Juin 2016 -
Mike34 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Euh " Pas que !" Guy il y en a une qui est plus "facile" et plus "fiable" en terme de réussite des plans ... Les instants sont brefs...
26 Juin 2016