module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Et le problème EST .. que pour son prix en occasion ( ~ 700 € ) tu trouves en neuf à quelques dizaines d' €uros prés de remarquables...

20 Janvier 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

;) "Mon Chat" c'est vrai ... Qualité image : pas pu apprécier vraiment ( images prises au Satis donc pas convaincantes ) Par contre...

20 Janvier 2017
  3. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

19 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello:Jacq 1) Tu es sévère, "gérée avec douceur" comme il se doit naturellement avec toutes ces demoiselles caméras, cette dernière ne...

17 Janvier 2017
  5. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

;) Oui .. surtout lors de mouvements de type panoramique trop rapide... En effet son "gyroscope !" qui est implacable lors de : marches,...

17 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:!!!: :hello: Y a plus de HS "Pui Ke" ..Y A PU de Rumeurs ..comprends tu :perplexe: alors... alors ...le Didier du Lyon Bertrand...

7 Janvier 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée...

6 Janvier 2017
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...

30 Décembre 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.

:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...

30 Décembre 2016
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:non: Ah oui ..Ah Bon :perplexe: [IMG] " Incroyable de tomber sur des personnes comme toi ..." :col: Mauvaise foi quand tu nous...

28 Décembre 2016
  14. invité27122016 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:good: Excellent

28 Décembre 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Normalement non ..la qualité d'image de Vimeo est un cran au dessus.. Bertrand ;)

24 Décembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....

Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...

23 Décembre 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...

22 Décembre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...

22 Décembre 2016
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse...

20 Décembre 2016
  20. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...

18 Décembre 2016