Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...
6 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...
5 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
"Pas que" :D ..je n'ai pas encore retrouvé la Pocket 1..sais pas ou elle traine !
3 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...
19 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).
Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...
1 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.
Mais Non.... Jakin ..le Manu (333) il est takin .....son message est un clin d’œil ... pas vraiment méchant le "gamin" ! :suspicious:...
29 Octobre 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
La solution "naturelle" : exposer aux grands soleil "tout plein d'UV" assez longtemps... Vécu sur manches de parapluies....par hasard...
29 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
:non: KIKI dira encore que cette Pocket est un gadget après avoir visionné cette vidéo ? Ce couple est par ailleurs bien sympathique...
29 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Oui ....utilisée (pas achetée) excellents souvenirs ...un défaut, elle tirée trop sur le verdâtre ... Barry Green fut son promoteur...
19 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:perplexe: [IMG]
5 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.
+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]
5 Octobre 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.
+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]
4 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
4 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...
2 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Grain +1 :good: "Mon" Grain de sel....totalement "abscons" :perplexe: Ces échanges me font penser aux "dissertations" sur le monolithe...
1 Octobre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.
+1 :jap: Disons qu'ici....si le difficile ne tue pas ...il faut bien s'accrocher quand même ..GRG vs Misiraca :rolleyes:
23 Septembre 2023 -
jazzyjez a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.
Mais Jojo arrête arrête arrête de te prendre la tête ...il est là ton GH6 (1580€) >>> Amazon.fr tu as déjà des objectifs ..tu connais...
19 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prores sur W11.
:jap: Bien chef, à vos ordres chef, merci chef :jap: A demain :D
27 Août 2023