module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...

6 Décembre 2023
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Oui et non ....mais le " P... " systématique dans pratiquement tout tes messages, tu pourrais t'abstenir ! Aucune valeur ajoutée ... il...

5 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

"Pas que" :D ..je n'ai pas encore retrouvé la Pocket 1..sais pas ou elle traine !

3 Décembre 2023
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...

27 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Dis donc Manu ..juste une question ..juste entre nous ..ça ne regarde pas André T'aurais pas; ...de manière épisodique mais parfois...

19 Novembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...

1 Novembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

Mais Non.... Jakin ..le Manu (333) il est takin .....son message est un clin d’œil ... pas vraiment méchant le "gamin" ! :suspicious:...

29 Octobre 2023
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

La solution "naturelle" : exposer aux grands soleil "tout plein d'UV" assez longtemps... Vécu sur manches de parapluies....par hasard...

29 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

:non: KIKI dira encore que cette Pocket est un gadget après avoir visionné cette vidéo ? Ce couple est par ailleurs bien sympathique...

29 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oui ....utilisée (pas achetée) excellents souvenirs ...un défaut, elle tirée trop sur le verdâtre ... Barry Green fut son promoteur...

19 Octobre 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:perplexe: [IMG]

5 Octobre 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]

5 Octobre 2023
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

+1 pire, je n'y connais rien ....même si j'aime regarder les tournois de Roland Garros. [SPOILER]

4 Octobre 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cam pour captation tennis.

4 Octobre 2023
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1 :sad: cela en est parfois insoutenable, ces phrases alambiquées, torturées, allongées à n'en plus finir, inversées.... L'ami a du...

2 Octobre 2023
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Grain +1 :good: "Mon" Grain de sel....totalement "abscons" :perplexe: Ces échanges me font penser aux "dissertations" sur le monolithe...

1 Octobre 2023
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: ACES et Rec 709.

+1 :jap: Disons qu'ici....si le difficile ne tue pas ...il faut bien s'accrocher quand même ..GRG vs Misiraca :rolleyes:

23 Septembre 2023
  18. jazzyjez a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

Mais Jojo arrête arrête arrête de te prendre la tête ...il est là ton GH6 (1580€) >>> Amazon.fr tu as déjà des objectifs ..tu connais...

19 Septembre 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: prores sur W11.

:jap: Bien chef, à vos ordres chef, merci chef :jap: A demain :D

27 Août 2023