module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Par contre j’aimerais bien, pour voir, comparer la nouvelle Z200 versus la Z280 bon mais 4500 € pour "jouer", mon ministre des fiances...

1 Novembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Mensurations, zoom, quelques chiffres (L x H x P) Canon XF300 : 190 x 235 x 400 mm 29 - 527 mm 3 kg en ordre de marche...

31 Octobre 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...

30 Octobre 2024
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...

30 Octobre 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra ou Reflex ?.

Excellente idée :good:.....pour la caméra en "poussant" juste un peu, je vote pour la " Panasonic AG-UX180 " Particulièrement pour...

30 Octobre 2024
  7. Lucamera a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Lucamera un clip à télécharger, vrai que cela peut aider à t'aider par ceux qui disposent de DVR Studio Dont ton serviteur :jap: Merci...

29 Octobre 2024
  8. Lucamera a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

OK Lucamera ..ton mini clip passe sans probléme "DVR Studio 18.1" [IMG] Sony Catalyst [IMG] Etc..Edius ... il passe sur tous les...

29 Octobre 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...

28 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...

28 Octobre 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

X2 et X20 sont identiques à 97 % Physiquement et Techniquement dont forcément le capteur 1" la X20 n'a pas de sortie SDI ni de codec...

27 Octobre 2024
  12. barbara22 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Le Log c'est comme avant en pellicule ..il faut développer le log pour obtenir une image réelle Complexe à utiliser et à "développer"...

27 Octobre 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Il ajoute ça..alors

27 Octobre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Il le ferra, mais .. la procédure c'est du lourd de chez lourd ..d’où la proposition Edius Shop Toulouse 1) Franchement Jakin, pour un...

26 Octobre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.

Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...

24 Octobre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Coucou Aurélie, Pour en revenir à ton projet, en complément de "la machine à images" que tu vas choisir en complément de la Pocket1,...

23 Octobre 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...

21 Octobre 2024
  18. Aurélie S a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pocket ...Filmer les plafonds sans se tordre le cou :good: [MEDIA] en basse lumière [MEDIA] [SPOILER]

21 Octobre 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

à compléter ! Merci :jap: :hello: Incursion : Tant que le produit c'est "objectif amovible" pour du familial c'est exit Tant que le...

21 Octobre 2024