Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Par contre j’aimerais bien, pour voir, comparer la nouvelle Z200 versus la Z280 bon mais 4500 € pour "jouer", mon ministre des fiances...
1 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...
1 Novembre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
Mensurations, zoom, quelques chiffres (L x H x P) Canon XF300 : 190 x 235 x 400 mm 29 - 527 mm 3 kg en ordre de marche...
31 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...
30 Octobre 2024 -
Romont a exprimé "
GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...
30 Octobre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra ou Reflex ?.
Excellente idée :good:.....pour la caméra en "poussant" juste un peu, je vote pour la " Panasonic AG-UX180 " Particulièrement pour...
30 Octobre 2024 -
Lucamera a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Lucamera un clip à télécharger, vrai que cela peut aider à t'aider par ceux qui disposent de DVR Studio Dont ton serviteur :jap: Merci...
29 Octobre 2024 -
Lucamera a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
OK Lucamera ..ton mini clip passe sans probléme "DVR Studio 18.1" [IMG] Sony Catalyst [IMG] Etc..Edius ... il passe sur tous les...
29 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...
28 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
"sans offrir un format "camescope"" Et c'est bien là l'inconfort des ces appareils photos 1) pas l'ergonomie efficace des...
28 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
X2 et X20 sont identiques à 97 % Physiquement et Techniquement dont forcément le capteur 1" la X20 n'a pas de sortie SDI ni de codec...
27 Octobre 2024 -
barbara22 a exprimé "
Le Log c'est comme avant en pellicule ..il faut développer le log pour obtenir une image réelle Complexe à utiliser et à "développer"...
27 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Il ajoute ça..alors
27 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.
Il le ferra, mais .. la procédure c'est du lourd de chez lourd ..d’où la proposition Edius Shop Toulouse 1) Franchement Jakin, pour un...
26 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.53.
Si ton Edius 8.53 est en régle, acheté ( non craqué) cette société à Toulouse peut te sortir de l’ornière edius-shop.fr EDIUS 11 et...
24 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Coucou Aurélie, Pour en revenir à ton projet, en complément de "la machine à images" que tu vas choisir en complément de la Pocket1,...
23 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Pocket ...Filmer les plafonds sans se tordre le cou :good: [MEDIA] en basse lumière [MEDIA] [SPOILER]
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
à compléter ! Merci :jap: :hello: Incursion : Tant que le produit c'est "objectif amovible" pour du familial c'est exit Tant que le...
21 Octobre 2024