Ratings bcauchy has received
-
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".
:rolleyes: Flûte comment s'appelait'elle cette superbe grecque ? oui celle qui avait dit à son mec n'y va pas... il ne l'a pas écoutée...
7 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...
5 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Que si Môsieur Manu même que "JE" trouve qu'il va très bien (excellemment bien ) avec ces image du début de croisière...n'en déplaise :D
4 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
et celle là ;) [MEDIA]
3 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
:mdr: Pft..pft ..non mais c'est pas vrai ..:rolleyes: N'êtes qu'une bande de vieux Bonobos décaties au trou du cul encrassé nauséabond...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...
1 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Beaucoup trop complexe pour une débutante :cry2:
24 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Bon bin Movie Maker est trop limité pas possible d'installer une deuxième piste :sad: [ATTACH]
24 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]
21 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
21 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
;)....et encore... le vrai matériel professionnel les prix sont stratosphériques ... [SPOILER]
21 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
19 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025