Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
:hello: AQW ... OK ... c'est aussi pour cela que j'ai conseillé à Pierre la lune qui, étonnant, est très très lumineuse sur un fond bien...
15 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme...
15 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
14 Septembre 2016 -
Moskito a exprimé "
Ben on est deux mais pas tout à fait la même séquence.. Z1, EX1, EX1R, PMW 200, et là dernière PXW X200 plus un Sony Alpha 77 (APS-C)......
14 Septembre 2016 -
Moskito a exprimé "
Ben au final..je viens de vérifier..Surprise sur ce coup là, la bestiole était en "tout auto" et, elle a fait le job toute seule comme...
14 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) l'ancêtre 1) Là c'est comme tout le monde, bravo :bravo: 2) Là c'est aussi comme tout le monde ! :D en voyage on découvre ..on n'a...
10 Septembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
;) Là Mary-Lou :non: il faut que tu lâches...que seront dans trois à quatre ans ces quelques dizaine d'€uros Belle lurette que tu les...
3 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....
;) Cela dépend comment le chien a été dressé dés les premiers mois ...j'ai eu un Berger Belge puis un Golden retriever ... Ils sont...
3 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".
RX est particulièrement efficace, c'est un logiciel de correction exclusivement. Souvent le plus simple : 1) utiliser la fenêtre...
3 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
Simple amateur, c'est une distraction...un hobby comme l'on dit ...mais effectivement assez passionné... Aucune des personnes qui te...
2 Septembre 2016 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
1) " les semi-pros ...et les médiocres" :perplexe: M'enfin Bernard ! tu es sérieux là ? ..est ce mon style ? Par contre il ne...
1 Septembre 2016 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
;) Amusant André C'était aussi la fin de ma première année d'enseignant (math en terminal ! ).. ."il" a été toléré une heure et un...
1 Septembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
" je téléphone ...connaitre le maximum..... et cet imbécile, cet abruti me bousille ma connexion..." André !!!:sad: merci Ta...
31 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Existe t-il un logiciel de montage qui permette de faire du multicam associé à du recadrage?.
:hello: Bien d'autres logiciels savent le faire dont celui que j'utilise qui n'est pas Adobe... MAIS ..le plus "facile" sera presque...
28 Août 2016 -
timoteo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).
:hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic...
26 Août 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...
22 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un RX100:.
"faut pas rêver" ....:rolleyes: Je vais peut-être être contredit, on ne monte pas "en série non stop" il faut laisser reposer, puis y...
18 Août 2016