module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 6.08 et Mercalli V2.

Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de...

26 Février 2017
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:

25 Février 2017
  3. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:

25 Février 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Contre le camescope...?.

"Mais il est ou le bonheur" ..euh le caméscope :love: [IMG] [IMG] Pourtant ces touristes là ne sont en général pas les "plus pire"...

24 Février 2017
  5. yojimbo21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

En général plus "facile" Là je suis surpris ..juste le temps de prendre la caméra ..à main levée...la boucle est faite à 8Km !! [MEDIA]...

21 Février 2017
  6. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

En images [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;)

20 Février 2017
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

:good:Excellente appréciation, ce "LUCIDE" pas extra :sad: se repends ici depuis quelques mois à coups de sentences et d'égo...

18 Février 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...

18 Février 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...

18 Février 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

C'est normal ...mais dans trois mois la différence entre le prix du FX1000 et de l'AX53 tu l'auras oublié..et tu ne regretteras...

6 Février 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu sais dés que l'on penche un tant soit peu vers du matériel professionnel ..les prix s'envolent Beaucoup se moque du tiers comme du...

23 Janvier 2017
  12. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux...

22 Janvier 2017
  13. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir...

22 Janvier 2017
  14. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]

22 Janvier 2017
  15. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .

22 Janvier 2017
  16. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une...

22 Janvier 2017