module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

ET pourtant pourtant !...le "progressif" l'avait bien montré ;) Bon ce qui m'inquiète le plus chez Mary-Lou c'est le coté flou de la...

28 Octobre 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

:hello: Salut "Jack" ;) Pour côtoyer pas mal de retraités débutants... "pour moi" le plus important c'est bien qu'ils prennent...

28 Octobre 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

C'est Sébastien François pour 24€ TTC ..que du bonheur Mary Lou .... ( Et ...et..... c'est en Français...si ..si ...! :D ) là >>>>...

27 Octobre 2016
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.

:hello: je crois que ..la véritable solution se trouve là >>> Comparatif : Choisir une imprimante jet d'encre multifonction (Wi-Fi,...

26 Octobre 2016
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.

et là ? >>>> http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=58608&infoType=Downloads&platform=OSF_W_10-64 Bertrand

25 Octobre 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour les vidéastes qui sont aussi motards de belles images.

:good: top ..un vrai "vélo" cette Transalp,

24 Octobre 2016
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel scanner pour mes diapositives ??.

J'en tire qq conclusions ;-) Terubat 1) Oui, surtout en temps et patience.....et... un peu d'argent (240€) ...:rolleyes: 2)...

19 Octobre 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

Oh ..que oui ...et même comme cela ..ceinture et bretelles .. parachute, gilet gonflable, sérum anti venin, tous vaccins, casque, gilet...

19 Octobre 2016
  9. Le Caiman a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...

18 Octobre 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...

18 Octobre 2016
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

18 Octobre 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

Je ne peux que confirmer , ma petite fille qui ne voit pas grand chose " regarde " intensément la TV.. Bertrand ;) Il existe aussi...

18 Octobre 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Oui ...il a déjà "testé" plus d'une dizaine de caméscopes et DSLR de toutes marques Sony Canon BM Panasonic etc .. pour illustrer la...

17 Octobre 2016
  14. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

C'est dégueulasse..on est de plus en plus entouré d'ordures ...

17 Octobre 2016
  15. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

:good: Bravo "Jacques" et félicitations ..assez sensible à ce problème, une de mes petites filles est malvoyante Bertrand :hello:

17 Octobre 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: preset picture et WB.

extrait de celui de ma bestiole ou tu peux modifier "l'assise "de la WB répercutions sur la mesure affichée ? d'où la relativité des...

16 Octobre 2016
  17. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité de son.

:hello: Grain de sel : Comme déjà parfaitement dit cela n'existe pas .... J'ajoute que si la prise d'images est relativement "facile"...

29 Septembre 2016
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

;) Snoozkilla ..."je "ne crois pas que l'on puisse formuler le moindre soupçon à l'encontre de Mxxs suffit de regarder ses multiples...

27 Septembre 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel pour documentaires et courts.

:non: Mais débutant ne t'enquiquine donc pas voyons Une AX53 va te faire du bon travail en UHD comme en FHD tout en te pardonnant...

17 Septembre 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.

Ben voilà :sad: >> Liste de films post-apocalyptiques — Wikipédia Il y en à déjà 450 (de vrais films ) alors ?!!!! :cry2:

15 Septembre 2016