Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Ben parsemé et au fur et à mesure des découvertes . .s'approprier une "nouvelle", il me faut quelques temps pour retrouver mes marques,...
8 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
trouves tu que cette image en sortie directe de la " machina" nécessite un traitement quelconque ? :D[IMG] Bertrand ;)
4 Décembre 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Mais André pourquoi cette grosse colère..:col: Ne sais tu pas que l'on peut afficher l' UHD de la time line des logiciels de montage...
25 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une...
25 Novembre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une...
24 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Ouï mais le beurre et l'argent du beurre ..c'est un "transportable" :non: Par contre là on peut commencer à imaginer de monter à peu...
24 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
Oh ..que oui ...et même comme cela ..ceinture et bretelles .. parachute, gilet gonflable, sérum anti venin, tous vaccins, casque, gilet...
23 Novembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SATIS 2016.
:approb: T'as raison ..d'un ridicule consommé.. à voir tout ces bras/perches tendus à se filmer goulument le nombril .... Comme ces...
19 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les outils audio.
" Audition CS5.5 " .. essaye une fois RX5 ... il y a comme un "gap" :D What's New in Audition CS5.5 | CS5.5 Production Premium Feature...
19 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.
;) Homero ..mes excuses les plus ... "sincères " :jap: :jap: rendons à Jule ce qui appartient à César :o J'ai lu en diagonal, ouvert...
16 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:hello: "Pour moi" c'est 1700 assuré le 1800 c'est vraiment tangent (de ce que tu retranscris ) la 150 c'était à peu prés les mêmes...
11 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le choix entre le camescope HC VXF990 et le sony FDR AX53..
:hello: alors! ..attention " dv_master2005 " :non: Sans vouloir "jeter l'opprobre" sur les premiers acquéreurs de cet AX33, ils...
6 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:o D'autant plus que la NX 100 se trouve à 1 634 € TTC (PBS VIDEO) et que ..... la X70 "flotte" toujours allégrement au dessus des 2300...
5 Novembre 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
;) "assez " :D bonne synthèse de l'ami André J'ajoute que le GH4 n'est pas réputé pour ses prestations en basse lumière.. d'où ...les...
3 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
Attention la "sur qualité" est aussi un défaut Mais ici il n'y a rien à redire [IMG] Quand à ce plan ..normal qu'il soit médiocre...
29 Octobre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...
29 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
image extraite [IMG] "pour moi" cette image est correcte... surtout compte tenu de la luminosité Donc pas vraiment de soucis .......
29 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
Mon Dieu Lou-Mary Et tu nous perds un peu beaucoup aussi ....:help: Bon alors B & A ça fait BA ..on continue .. [IMG] En AUTOMATIQUE...
28 Octobre 2016 -
Mary-Lou a exprimé "
:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...
28 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
28 Octobre 2016