Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...
7 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.
Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée...
6 Janvier 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...
30 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.
:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...
30 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
:non: Ah oui ..Ah Bon :perplexe: [IMG] " Incroyable de tomber sur des personnes comme toi ..." :col: Mauvaise foi quand tu nous...
28 Décembre 2016 -
invité27122016 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
:good: Excellent
28 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Normalement non ..la qualité d'image de Vimeo est un cran au dessus.. Bertrand ;)
24 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....
Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...
23 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...
22 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...
22 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.
:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse...
20 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...
18 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
;) Le "Zunow WCX-80" semble excellent coefficient x.08 raisonnable, utilisation du zoom possible.. soit ~ 23mm :non: Mais 520 € TTC...
17 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Ben non confirmé : [IMG] Il n'y a que la FHD en AVC L 4.2.2. 10 bits [IMG] Bertrand :jap:
16 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
de Dit autrement voir le rendu en basse lumière de cette nouvelle prétendue merveille (qui peut l'être au demeurant, sous bénéfice...
15 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
:hello: [IMG] Bertrand :jap:
13 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.3 - update du 7/12/2016.
il me semble que l'on peut la sauter Non ?
13 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
J'en parle avec d'autant plus d'assurance que j'utilise un Reflex Sony Alpha 77( stabilisé) avec l'excellent Sony 16-50 mm f2.8 cst Je...
11 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.
:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:
10 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.
:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:
10 Décembre 2016