module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...

7 Janvier 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée...

6 Janvier 2017
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...

30 Décembre 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une config pas chère mais est elle efficace?.

:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois...

30 Décembre 2016
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:non: Ah oui ..Ah Bon :perplexe: [IMG] " Incroyable de tomber sur des personnes comme toi ..." :col: Mauvaise foi quand tu nous...

28 Décembre 2016
  6. invité27122016 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

:good: Excellent

28 Décembre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Normalement non ..la qualité d'image de Vimeo est un cran au dessus.. Bertrand ;)

24 Décembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....

Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...

23 Décembre 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...

22 Décembre 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12...

22 Décembre 2016
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse...

20 Décembre 2016
  12. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...

18 Décembre 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;) Le "Zunow WCX-80" semble excellent coefficient x.08 raisonnable, utilisation du zoom possible.. soit ~ 23mm :non: Mais 520 € TTC...

17 Décembre 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Ben non confirmé : [IMG] Il n'y a que la FHD en AVC L 4.2.2. 10 bits [IMG] Bertrand :jap:

16 Décembre 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

de Dit autrement voir le rendu en basse lumière de cette nouvelle prétendue merveille (qui peut l'être au demeurant, sous bénéfice...

15 Décembre 2016
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

:hello: [IMG] Bertrand :jap:

13 Décembre 2016
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.3 - update du 7/12/2016.

il me semble que l'on peut la sauter Non ?

13 Décembre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.

J'en parle avec d'autant plus d'assurance que j'utilise un Reflex Sony Alpha 77( stabilisé) avec l'excellent Sony 16-50 mm f2.8 cst Je...

11 Décembre 2016
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.

:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:

10 Décembre 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.

:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:

10 Décembre 2016