module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...

18 Février 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

C'est normal ...mais dans trois mois la différence entre le prix du FX1000 et de l'AX53 tu l'auras oublié..et tu ne regretteras...

6 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu sais dés que l'on penche un tant soit peu vers du matériel professionnel ..les prix s'envolent Beaucoup se moque du tiers comme du...

23 Janvier 2017
  4. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux...

22 Janvier 2017
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir...

22 Janvier 2017
  6. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]

22 Janvier 2017
  7. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .

22 Janvier 2017
  8. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une...

22 Janvier 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Et le problème EST .. que pour son prix en occasion ( ~ 700 € ) tu trouves en neuf à quelques dizaines d' €uros prés de remarquables...

20 Janvier 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

;) "Mon Chat" c'est vrai ... Qualité image : pas pu apprécier vraiment ( images prises au Satis donc pas convaincantes ) Par contre...

20 Janvier 2017
  11. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

19 Janvier 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

:hello:Jacq 1) Tu es sévère, "gérée avec douceur" comme il se doit naturellement avec toutes ces demoiselles caméras, cette dernière ne...

17 Janvier 2017
  13. must1 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

;) Oui .. surtout lors de mouvements de type panoramique trop rapide... En effet son "gyroscope !" qui est implacable lors de : marches,...

17 Janvier 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  15. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

7 Janvier 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:!!!: :hello: Y a plus de HS "Pui Ke" ..Y A PU de Rumeurs ..comprends tu :perplexe: alors... alors ...le Didier du Lyon Bertrand...

7 Janvier 2017