Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:D C'est bien ce que je sous-entends ..vrai que pour un juriste les mots font sens :good: Bertrand :hello:
12 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
;) "moi je" répond pour celui que je connais le mieux 1) Edius W8.3 2) Edius W8.3 3) comprends pas ? ( si c'est le potentiel...
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Test du 13 juillet 2016 Pas de soucis sans "Quick...machin " :non:..suffit d'avoir le puissance "cpu" qui va bien et la bonne version...
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
? :rolleyes: Pourquoi dis tu cela ..mes deux machines ne disposent pas du "Quicksync" *** et Edius fonctionne parfaitement ..avec les...
6 Mars 2017 -
moby59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Vu et retour des commentaires ...
6 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: Le retour .... 1) La WB : chat échaudé craint l'eau froide, quelques essais avant pour être bien certain de "trouver " la bonne...
5 Mars 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Alors rien de bien neuf depuis la dotation trépied Sony Je vais la mettre à l'épreuve en vrai grandeur ce soir ...invité par des amis à...
4 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.32.
OK merci François :jap:..mise à jour faite...pas vu de "gros neufs" sous Edius pas testé le mode Storyboard du " truc " violet /rose...
2 Mars 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
2 Mars 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.
"...Tu n'es quand même pas sérieux là ...?" ;-) Woody Moretti Parce que tu imagines que les petites poussières, le sable, les...
2 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour ce type d'utilisation ?.
:col: Sauf pour strictement se nourrir dans l'impérieuse limite de la nécessité Rien pour moi ne peut justifier ces comportements de...
1 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
Les citrons ? >>> Agrumiculture mentonnaise - Ville de Menton - site officiel Bertrand ;)
1 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 6.08 et Mercalli V2.
Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de...
26 Février 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
25 Février 2017 -
jihemel a exprimé "
25 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Contre le camescope...?.
"Mais il est ou le bonheur" ..euh le caméscope :love: [IMG] [IMG] Pourtant ces touristes là ne sont en général pas les "plus pire"...
24 Février 2017 -
yojimbo21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
En général plus "facile" Là je suis surpris ..juste le temps de prendre la caméra ..à main levée...la boucle est faite à 8Km !! [MEDIA]...
21 Février 2017 -
vladtepes a exprimé "
En images [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;)
20 Février 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
:good:Excellente appréciation, ce "LUCIDE" pas extra :sad: se repends ici depuis quelques mois à coups de sentences et d'égo...
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...
18 Février 2017