module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...

14 Novembre 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer...

9 Novembre 2017
  3. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

7 Novembre 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

un peu plus là ... >>> [MEDIA] Pas apprécié la colorimétrie ..je connais Bruges .. :non: vais je retrouver le "rosissant " des XF 305...

7 Novembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:

6 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est...

5 Novembre 2017
  7. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole

2 Novembre 2017
  8. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Absolument ..:approb: "je crois que" il faut arrêter de pleurnicher :cry2: si arnaque ..passes ton chemin... le meilleur conseil...

1 Novembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

1) Là personne ne te contredira, encore faut il savoir composer avec (cadrage ) 2) c'est comme les antibiotiques " c'est pas automatique...

31 Octobre 2017
  10. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...

28 Octobre 2017
  12. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017
  13. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.

:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...

25 Octobre 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...

22 Octobre 2017
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

11 Octobre 2017
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

+1

10 Octobre 2017
  20. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...

5 Octobre 2017