module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:o André .. très doucement, ce n'est qu'un modeste murmure à ton oreille.. Je t'en supplie , et par pitié, ne pourrais tu pas faire un...

14 Mai 2017
  2. bruno095 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

1) Grosses questions de : taille de capteur , de puissance de zoom, d'ouverture de l'iris .. c'est gérable .. mais .. 2) Non ! pourquoi...

11 Mai 2017
  3. bruno095 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: +1 CQFD ..elles le font toutes ..Z1, EX1, EX1R, PMW 200 ; PXW X200, AX100, Alpha 77 ... pour celles que j'ai eu et les trois...

11 Mai 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:o Etonné que Pampuri et ses sbires filment à ce point comme un cochon ... Promotion de qui, de quoi ? de Pampuri surement (comme il...

30 Avril 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel de montage leger pour vieux pc....

;) Alors actuellment Upgrade de : versions 11 à 13 à 15 Ultra ( 50 €) (+ color4 ) >>Mettre à niveau vers PowerDirector 15 | CyberLink...

30 Avril 2017
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plusieurs montages dans un seul projet ....

:jap: :hello: Papidou ...Oui ..."mais" on se retrouve "quand même" qu'avec une seule séquence sur la TL "même si que" elle peut cumuler...

29 Avril 2017
  7. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

26 Avril 2017
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

25 Avril 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

:hello: Et si on procédait par élimination .... Tu ouvres un nouveau projet, (même configuration que les anciens qui fonctionnent ) Tu...

24 Avril 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Tout à fait ...il faut demeurer cohérent avec le matériel ! Sur boitiers et objectifs à plusieurs milliers d'€uros cela fait sens .....

22 Avril 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

, :hello: "je dirais" beaucoup plus cohérent que le visage type poupée en celluloïd de nos tendres années MAIS .. ce type de "lissage"...

22 Avril 2017
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

:!!!: Woui ..nous ne sommes plus que de vieux croutons tout rancis.. !! :cry2: De toute manière LA SOLUTION c'est bien entendu la...

20 Avril 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra ou reflex pour tourner un documentaire télé :).

:hello: Je ne peux qu'abonder dans le sens d' Olivier ..il faut bien associer ces deux mots c'est capital "reportage & vidéos " Cela à...

14 Avril 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.

Déjà beaucoup là il y a un ans >>>> Votre avis sur le Sony A7S II | Le Repaire Bertrand :rolleyes:

12 Avril 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

:sad: Pan sur le bec ...lapsus ...je ne voulais pas dire "proxy" mais monter en "réduisant la qualité de visualisation" et là...

2 Avril 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:hello: Salut heureux homme ..;) Les couleurs sont de toutes beautés ...elles me paraissent passablement justes...sans être trop...

26 Mars 2017
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A propos d'Edius 8.

On est deux ....et "let's edit" :D avant

20 Mars 2017
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

:hello: Salut Olivier ... 1) Dont acte ... 2) ton processeur affiche le score passmark de " 8938 " normalement largement suffisant au...

15 Mars 2017
  19. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Entièrement en phase ...le contexte actuel ...Mondial, Européen, USA, Français ...n'est pas top pour l' €uro Mais cet effondrement de...

13 Mars 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:D C'est bien ce que je sous-entends ..vrai que pour un juriste les mots font sens :good: Bertrand :hello:

12 Mars 2017