Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
artefect a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:bravo: Yes .......:mdr:
17 Juin 2017 -
jacksophone a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Power director 15 apparemment oui...mais je ne l'ai jamais testé >>> PowerDirector Tutoriel | Avancé | Concepteur MultiCam par contre...
16 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
15 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
:help: mon Dieu :cry2: Average CPU Mark 1583 Socket: AM3 Clockspeed: 2.7 GHz No of Cores: 2 Typical TDP: 65 W AMD Athlon(tm) II X2 215...
14 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.
:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX-100 récupérer fichier mp4 corrompu.
:hello: Sur l'AX100 il existe la commande "Rép.f.base.don.img" dans le menu "Configuration" "Réparez le fichier de la base de données...
14 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Coucou Romont .. tu te chamailles toujours avec ta XF300 :D....c'était quand ? 2012 !
3 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:bravo: +1 je ne peux qu'applaudir des deux pieds et des deux mains ...atterré par les contorsions écrans ... Même ceux qui disposent...
2 Juin 2017 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Il faut aussi étalonner l'écran :jap: Celui là est pas mal non plus mais plus fragile .." Xrite ColorChecker Video " [IMG]...
1 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Décalage images et son.
1) Shortcut est un petit logiciel gratuit ..qui sait faire beaucoup (voit à droite les vidéos tutos) [MEDIA] 2) J'ai déjà cotisé (de...
31 Mai 2017 -
JJFFC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première vidéo de mariage.
:hello: Exact ..les paysages ( reportages de voyages) sont plutôt la partie congrue de mes " plaisirs " actuels Je filme plus volontiers...
30 Mai 2017 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
:o Oubli Petit exemple de ce que sait faire la chose .. Captation d'un concert privé chez le gouverneur des Invalides (groupe Arties)...
29 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
:o Tu es sérieux là ? ....Toutes les batteries ( de marques : Sony et Panasonic) que j'ai utilisé depuis 1998 (12 caméras différentes...
29 Mai 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.
:hello: Ben Non André ..son ergonomie, son potentiel de réglage, sa reprise en manuel, l'ensemble de très très loin bien au dessus...
27 Mai 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
:hello: Olivier Euh !! oui ..DD externe en USB3.0 ...il a affiché quelques vignettes sur les 274 ..puis il a fait ..."grosse sieste" Par...
21 Mai 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
:hello: le caméraman c'est moi :o ... oui vrai , mais aussi de la "bouteille" :D Quelques "MP" pour me demander le titre du morceau :...
16 Mai 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on...
16 Mai 2017