Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Totalement vrai ...j'ajoute aussi être passionné**.. car même si on est "à l'aise" ..mettre 1200 € dans un trépied si bon soit il ! .....
26 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.
;) Pas tous les jours que l'on puisse voir un canon de DCA en action :good: [MEDIA] Bertrand :jap:
25 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.
:hello: Je suis plutôt dans cette logique là, cité des produits que je connais bien, qui font le job mais comme l'exprime Red Link ce...
24 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.
:hello: Commentaires : 1) dans la liste ci -dessus c'est du "bon" matériel sans "plus" ..rien de vraiment "luxueux " le " trop" : le...
23 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:o Euh ..!!! Pour un jeune retraité amateur .. ..?! :rolleyes: rare quand même :hello: (je cause parc de machines ) Pour le tournage...
23 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.
;) Red Link ..petit grain de sel ... Quelques soient les machines ..même si elles ont fait d'énormes progrès (5 axes et compagnies pour...
22 Juillet 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.
;) Jean Luc est la sagesse même ? :rolleyes: "Moi qui" suis un farouche partisan de la facilité Une excellente machine comme la Z150...
19 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.
Là je suis infiniment moins dans le détail que toi ...je ne sais pas vraiment dire autre chose qu'une " qualité d'image agréable " **...
17 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
;) Cela présuppose des films/ séries/clips etc.. MAIS en reportage et sur le vif tu ne contrôles pas ..la toux, le atchoum, le cri du...
13 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
:hello: Exact je l'utilise "aussi" ..mais plus "généraliste" pas suffisamment puissant en mode "correction" Bon il faut dire aussi...
12 Juillet 2017 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
11 Juillet 2017 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Et si on enfonçait quelques portes ouvertes ? Le maitre mot dans tout cela ne serait il pas " de la douceur " ?......
9 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
:non: "passable" non .."inacceptable" oui ...Vent conséquent / qualité son ..incompatible.. Je sais que je ne changerai surement pas...
8 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:perplexe: Il y aurait comme des grincheux ..bizarre vous avez dit bizarre :o là ou "JE" vais il y aurait comme environ 85 % de caméras...
7 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
+1 ...et de deux ... Il suffit de voir quelques documentaires (RMC) sur la vie intime de grands officiers allemand nazies jouant du...
27 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Vari que j'en arrive à ne plus rien comprendre à ces multiples "volte face" .. ..:perplexe: et ce après la bagatelle de "133 " échanges...
27 Juin 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on...
24 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...
23 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
:hello: Navré mais pas du tout, c'est parfaitement compréhensible, Descartes l'aurait digéré sans mal Vrai que c'est un peu complexe à...
19 Juin 2017