Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.
J'ai envie de répondre "les caméscopes récents ont fait des progrès absolument spectaculaires" et ce dans tous les domaines il est...
9 Septembre 2017 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: Bon Michel tu ne facilites pas la tache ..retarde tes pas ..leurs crissements peut se confondre facilement avec tes "bruits"...
31 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...
23 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...
20 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut...
20 Août 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
20 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
:hello: Guy si tu disposes encore de l'image ..vas y poste là c'est irrésistible .... :good: :D
16 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
;)Tu as raison j'allais l'oublier :D [IMG] Forcément ..B.A. BA et ..œilleton qui va bien [IMG] Bertrand :good:
15 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule...
14 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
:hello:Non ..le système B.O.S.S. de Sony (Objectif flottant asservi) sur ses machines à petits capteurs < à 1"..est toujours inégalé...
14 Août 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
:hello: Suis pas manchot .. très longue habitude de filmer à main levée .. j'ai cette AX100 bien en main, déjà plusieurs heures de films...
13 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".
:hello: Fait ..résultat : TOUT fonctionne comme sur la "grosse" ce et y compris lorsqu'elle fonctionne en UHD 25p, ce petit module 5"...
10 Août 2017 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
;) Oui pour un sacré dérivé c'est un splendide magnifique et beau dérivé Disons que.. "Michel et moi" sommes ici sur cette discussion...
6 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: Ben si .....:good: Fait là >> Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!" | Le Repaire Bertrand :jap:
6 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: après 185 pages et 2773 messages ! .. Il "me" semble que "nous" (collectivement ) avons abondé abondamment sur la question...
2 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
+1, en phase, me suis aussi déjà exprimé sur le sujet !! serait il raisonnable de quitter le repaire ? :sad:
31 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...
27 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...
27 Juillet 2017 -
christhise a exprimé "
:hello: tu prêches un convaincu ....mais faut arriver à être entendu...pas si facile dés que les gros sous débordent :rolleyes:...
26 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.
:hello: Ce n'est pas ce que j'ai voulus induire .. 1) "qui ne tente rien n'a rien" (cela ne coûte rien d'essayer ) c'est l'essentiel...
26 Juillet 2017