Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Message supprimé ... excuse moi :jap:...."mais" sa lecture m'a fait trop rire ..
8 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
28 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
22 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
22 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..
[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...
21 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
;) Pas assez difficile mon fils :mdr: Le prédécesseur de l'ICTCP, le modèle d'apparence des couleurs Ebner & Fairchild IPT (1998), a un...
19 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:
9 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:
5 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !
3 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !
1 Février 2024 -
Diego Bataillon a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.
"prix annoncé à 2999€ HT" pas assez cher mon fils :perplexe:
30 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
24 Janvier 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
23 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...
22 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...
22 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
:perplexe::sad::help: Que cela vient il faire ? .....ici ..c'est Resolve ...enfin André :cry2:...ou TAPATOUTCOMPRIS :non:
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Trois citations pour "temporiser" Les vrais besoins n'ont jamais d'excès....(J.J. Rousseau) Pour fuir un défaut, les maladroits...
20 Décembre 2023