module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Message supprimé ... excuse moi :jap:...."mais" sa lecture m'a fait trop rire ..

8 Mars 2024
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

29 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.

Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....

28 Février 2024
  4. CRemi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]

22 Février 2024
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

22 Février 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

22 Février 2024
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un robot PDG..

[IMG] Xi Jinping a présidé la quatrième réunion du Comité central pour l'approfondissement global des réformes Xu Liuping, secrétaire du...

21 Février 2024
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...

21 Février 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

;) Pas assez difficile mon fils :mdr: Le prédécesseur de l'ICTCP, le modèle d'apparence des couleurs Ebner & Fairchild IPT (1998), a un...

19 Février 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

+1 :good: .....incorrigible est il :D et:cry2:

9 Février 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:D Jakin ...ce n'est qu'un début .... on y passe tous :jap:

5 Février 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !

3 Février 2024
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !

1 Février 2024
  14. Diego Bataillon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.

"prix annoncé à 2999€ HT" pas assez cher mon fils :perplexe:

30 Janvier 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]

24 Janvier 2024
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]

23 Janvier 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...

22 Janvier 2024
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

OUI ...tu oublis ce que tu écris ! Absolument pas ...pourquoi tu causes d'un logiciel que tu ne connais pas ..pour causer ? c'est...

22 Janvier 2024
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

:perplexe::sad::help: Que cela vient il faire ? .....ici ..c'est Resolve ...enfin André :cry2:...ou TAPATOUTCOMPRIS :non:

22 Janvier 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

Trois citations pour "temporiser" Les vrais besoins n'ont jamais d'excès....(J.J. Rousseau) Pour fuir un défaut, les maladroits...

20 Décembre 2023