module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Grain de sel "j'ai" adoré les détails du making off, toutes les astuces géniales quand on a peu de moyens... entre autre le piège des...

4 Décembre 2024
  3. nrlb a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Bon toutes ces considérations sont entendables...mais si le fait d'acquérir une machine ça l'décoince, ça l’libère ... On va...

4 Décembre 2024
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

DVR 12.5 ...et encore ! (on en est à la 19) :non: ce n'est pas une question de gratuite ou non ..les deux version pèsent le même...

4 Décembre 2024
  5. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Depuis 12 ans les logiciel de montage ont fait d'énorme progrès ... OK tu es parfaitement habitué avec ta R4 ...éveille toi, sort de ta...

29 Novembre 2024
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Oui ...et ...elle peut enregistrer en .mp4 "Mais" vu l'age canonique de son "Sony Vegas Movie Studio Platinium 12" bien aimé .. 12 ans...

29 Novembre 2024
  7. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Bon toutes ces considérations sont entendables...mais si le fait d'acquérir une machine ça l'décoince, ça l’libère ... On va...

29 Novembre 2024
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

NON le format d'enregistrement de la 11 est exclusivement en HEVC .. Incompatible avec un logiciel de 12 ans d'age :sad: Grillé par...

28 Novembre 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

27 Novembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

27 Novembre 2024
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

Oui ...cela en est même incroyable de voir le comportement de certains avec leurs animaux ... la place, les échanges, la soumission, les...

26 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

Il faut vraiment qu'ils soient élevés ensemble dés la naissance .. Mon Berger allemand m'a accompagné durant 15 ans ... Parfaitement...

26 Novembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

Tu vois André, "mon petit chat" :love:,..que ton chien de Bertrand sait "parfois" ne pas toujours t’aboyer dessus ... :D

25 Novembre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVR 9 Import vidéo en braw ne fonctionne pas.

Aucune chance ..beaucoup trop ancienne version Actuellement la 19 !! télécharge la version gratuite .."mais " la gratuite ne prendra...

11 Novembre 2024
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

+1 :good: ..pourquoi ?

10 Novembre 2024
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Livre sur l'histoire de la scène demomaker Amiga [SPOILER]

9 Novembre 2024
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Boaf ! un clip de Rap " de plus et sans plus " le seul petit plus: tourné avec un smartphone .. En Vertical ..on ajoute au Boaf le...

5 Novembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tri capteurs sous le soleil couchant ...durant 4 mn :D [MEDIA]

3 Novembre 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

+1:good: L'ami Doug nous avez habitué à mieux ....là ce n'est pas au crédit de la Z200.. Un Gopro de base ferait pareille..c'est...

2 Novembre 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Par contre j’aimerais bien, pour voir, comparer la nouvelle Z200 versus la Z280 bon mais 4500 € pour "jouer", mon ministre des fiances...

1 Novembre 2024