module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017
  2. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...

28 Octobre 2017
  3. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.

Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...

28 Octobre 2017
  4. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.

:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...

25 Octobre 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...

22 Octobre 2017
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

11 Octobre 2017
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

+1

10 Octobre 2017
  11. Kogoro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...

5 Octobre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...

1 Octobre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui celui là pour 3000 € il va faire mal et un capteur 1" est à peine plus petit qu'un 4/3 ...

1 Octobre 2017
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de...

30 Septembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: Woui Jack mais là, c'est un peu "couillon", à cette date (2018), de payer 1900$ environ pour une chétive FDR-AX700 même pas...

15 Septembre 2017
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Pas de 50p en UHD pour une nouvelle machine quasiment 2018 ..c'est non !!:col:

15 Septembre 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un feu d'artifice - reglages.

Celui de cette année était, au niveau du choix par la régie des caméras, affligeant ...j'ai pesté :col:

13 Septembre 2017
  18. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...

12 Septembre 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...

12 Septembre 2017
  20. Bilbo Craft a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

+1 ... Bertrand :jap:

10 Septembre 2017