module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:good: +1

20 Juin 2018
  2. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

J'ai compris un récepteur (Mi Shoe) qui peut gérer deux émetteurs soit deux canaux ..sur X200 les deux autres étaient affectées à la...

18 Juin 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:D + 1 ou la barbe sous ou au dessus du drap Capt'ain ... "moi je " en natif ..et quand vraiment ça coince (avec l'UHD on y arrive...

18 Juin 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Oui si le seigneur des lieux m'accepte... mais ce ne sera qu'à l'automne....achat prévisible vers octobre novembre ... Faut laisser...

15 Juin 2018
  5. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: +1 Guy Je reboucle ..il n'y a pas que l'image stricto sensu, l'agrément d'usage et l'efficacité de la machine pèsent lourd...

13 Juin 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: Mais, mon Dieu André, pourquoi tu nous refait le coup du complot.. C'était en 2014, il y a 4 ans, c'était l'état de l'art à...

24 Mai 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: Mais, mon Dieu André, pourquoi tu nous refait le coup du complot.. C'était en 2014, il y a 4 ans, c'était l'état de l'art à...

24 Mai 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: J'avais vu ... de ma faute.. laissé la machine en tout auto .. les autres clips c'était +12/15db iris 3.4 ...ces clips ne...

23 Mai 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Wui...même que pour la fête des mères il y a ça ..20€ i >>> Pixtic - Fréquencemètre 50MHz-2.4GHZ pour signal Radio Fréquence...

21 Mai 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Michel .. un mono capteur enregistre mélangé toutes les couleurs.... pour restituer quelque chose de correcte il faut séparer...

9 Mai 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

:non: Ceci pourrait expliquer beaucoup

4 Mai 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:o Euh ..Woui ....:cry2: [IMG] :sad: :cry2:

30 Avril 2018
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

1) Evidemment avec ce type d' épaulière... c'est d'ailleurs plus le décentrement que le réglage de la position de la caméra que tu peux...

29 Avril 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Non ce n'était pas mon salon mais celui d'amis Le mien est là ..modeste comme d'habitude ..vers 5.50 mn on retrouve nos ustensiles bien...

20 Avril 2018
  15. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

:good: +1 forcément

15 Avril 2018
  16. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

;) Pelikan pour abonder dans ce sens, je suis un inconditionnel du "bon" cadrage quand on ne maitrise rien d'autre... il suffit...

15 Avril 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

:hello: "je pense que" le smiley [IMG] Hors sujet est à utiliser à bon escient, avec discernement modération et sans esprit de...

2 Avril 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise...

2 Avril 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de...

30 Mars 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

:hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"...

18 Mars 2018