Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Digression.
Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...
28 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au...
28 Octobre 2017 -
Guest20200301 a exprimé "
Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon...
28 Octobre 2017 -
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Taille buffer.
:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...
25 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de...
22 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
+1
10 Octobre 2017 -
Kogoro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la...
5 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être...
1 Octobre 2017 -
Oui celui là pour 3000 € il va faire mal et un capteur 1" est à peine plus petit qu'un 4/3 ...
1 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de...
30 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
:hello: Woui Jack mais là, c'est un peu "couillon", à cette date (2018), de payer 1900$ environ pour une chétive FDR-AX700 même pas...
15 Septembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Pas de 50p en UHD pour une nouvelle machine quasiment 2018 ..c'est non !!:col:
15 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un feu d'artifice - reglages.
Celui de cette année était, au niveau du choix par la régie des caméras, affligeant ...j'ai pesté :col:
13 Septembre 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.
Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...
12 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.
Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6...
12 Septembre 2017 -
Bilbo Craft a exprimé "
+1 ... Bertrand :jap:
10 Septembre 2017