module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...

20 Novembre 2017
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Euh !! :o [IMG] Bertrand :rolleyes:

19 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...

18 Novembre 2017
  4. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.

Tu as raison Guy :jap: @ Lascarb la bienvenue ici sur le repaire Le mode d'emploi de cette excellente " toute petite " machine .......

18 Novembre 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

+1 Enfin :good:...ou ....ne pas prendre le temps d'apprendre à le maitriser ...Efforts et Patience ...

17 Novembre 2017
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...

16 Novembre 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

15 Novembre 2017
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...

15 Novembre 2017
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

15 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...

14 Novembre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer...

9 Novembre 2017
  14. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.

:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...

7 Novembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

un peu plus là ... >>> [MEDIA] Pas apprécié la colorimétrie ..je connais Bruges .. :non: vais je retrouver le "rosissant " des XF 305...

7 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:

6 Novembre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est...

5 Novembre 2017
  18. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole

2 Novembre 2017
  19. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Absolument ..:approb: "je crois que" il faut arrêter de pleurnicher :cry2: si arnaque ..passes ton chemin... le meilleur conseil...

1 Novembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

1) Là personne ne te contredira, encore faut il savoir composer avec (cadrage ) 2) c'est comme les antibiotiques " c'est pas automatique...

31 Octobre 2017