Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...
20 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Euh !! :o [IMG] Bertrand :rolleyes:
19 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...
18 Novembre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.
Tu as raison Guy :jap: @ Lascarb la bienvenue ici sur le repaire Le mode d'emploi de cette excellente " toute petite " machine .......
18 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
18 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
18 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
+1 Enfin :good:...ou ....ne pas prendre le temps d'apprendre à le maitriser ...Efforts et Patience ...
17 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...
16 Novembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...
15 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...
15 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
15 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère...
14 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer...
9 Novembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les chats.
:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le...
7 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
un peu plus là ... >>> [MEDIA] Pas apprécié la colorimétrie ..je connais Bruges .. :non: vais je retrouver le "rosissant " des XF 305...
7 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:
6 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est...
5 Novembre 2017 -
GuillaumeRam a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.
Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole
2 Novembre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Absolument ..:approb: "je crois que" il faut arrêter de pleurnicher :cry2: si arnaque ..passes ton chemin... le meilleur conseil...
1 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
1) Là personne ne te contredira, encore faut il savoir composer avec (cadrage ) 2) c'est comme les antibiotiques " c'est pas automatique...
31 Octobre 2017