module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les décorations de Noël.

:sad: Oui tu as raison c'est de pire en pire chaque année ...sous la pression de plus en plus "soutenue" de certains groupes ... Ce...

23 Décembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Vu celle ci qui parait plus sérieuse (380 heures !) >> Sony HXR-NX70E 96 GB Camcorder | eBay

23 Décembre 2017
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...

21 Décembre 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Ce n'est pas "caustique " malheureusement, on l'a tous vécu avec des machines rétives dans le feu de l'action .. .Au retour la scène...

19 Décembre 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Je ne résiste pas à reprendre encore une fois les propos d' Adam Wilt à l'issue d'un essais d'une caméra il y a pas si longtemps...

19 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.

Non rien de spécifique ..tu ouvres ton power point (avec diapositives sur le coté ) Puis : Directement sur l'onglet >>> "Fichier" Puis...

18 Décembre 2017
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

+1 ... de plus particulièrement chronophage :sad: Beaucoup rêverait d'un tel travail ....mais bon à chacun sa façon de se faire "harakiri"

17 Décembre 2017
  8. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.

;) ParaChris ... "normalement" aucun soucis ..cohabitation parfaite (j'en ai 6 qui cohabitent dans le joie et la gaité ) L'évolution...

15 Décembre 2017
  9. OStriker a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

:hello: Bien entendu ... ici je cause "amateur" qui dispose d'une collection de bobines S8 accumulées de 1970 à 1990 Amateur ayant...

11 Décembre 2017
  10. OStriker a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

;) OStriker 1) OUI "la qualité" est au rendez vous mais elle dépend quasiment exclusivement de la qualité de ce qui est "couché "sur la...

11 Décembre 2017
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

:o Euh?! alors là Fifi, excuse moi par avance, mais tu dérailles ... logiquement il n'y a aucun rapport entre 1et 2 pas plus entre 2...

9 Décembre 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

"que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a " :hello: Ce que je veux dire par là, ayant testé les trois méthodes...

9 Décembre 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

"que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a " :hello: Ce que je veux dire par là, ayant testé les trois méthodes...

9 Décembre 2017
  14. septicore a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

Bon "moi je" suis pour un caméscope ..MAIS pour le budget c'est un peu juste les 550D et D5100 sont de vieille casseroles improbable .....

7 Décembre 2017
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

:hello: Attend, attend, attend, le plus important c'est cela ...la base de la panoplie....comment André pourrais tu te filmer :D Pour...

5 Décembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K 50IPS. Camescope professionnel ? Caméra ? Autre ?.

:hello: Ben justement ... il a déjà un DSLR, autant varier les outils qui de plus sont parfaitement complémentaires Donc "je" n'y vois...

4 Décembre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

D'après les commentaires sur ce pseudo NAS/Cloud : "à éviter" ... de plus sa "vitesse de consultation" à distance est lié au débit...

1 Décembre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

+1 :non: Cela n'a ni queues ni têtes ... dans le plus grand des désordres, plans trop courts, puis trop longs, agités, calmes,...

22 Novembre 2017
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

+1....et le virus est virulent ...tous atteint ..je suis effaré le nombre de fois à diner chez des amis .. ...une question surgit ... au...

21 Novembre 2017
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1"...

20 Novembre 2017