module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...

25 Janvier 2018
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est presque à coté de chez moi ..donc ;)

23 Janvier 2018
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

C'est de loin le plus important, car les principaux retours d'usagers en situation sont décevant pire inquiétant souvent

22 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Dramatique .. le tout soutenu, encouragé, justifié par ces écolos "jusqu'au-boutiste" qui bien entendu ne connaissaient ni le No2 ni les...

20 Janvier 2018
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

:hello:Laisse le petit peuple dans sa crasse et sa simplicité... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. il y a moins bien...

20 Janvier 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Certains journalistes peut être ..les politiques aux manettes me semblent pour une fois plus "intelligents " ils semblent vouloir la...

19 Janvier 2018
  7. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

Bernard ...là c'est franchement le minimum syndical ...si non autant jeter de suite le caméscope par la fenêtre Je persiste et signe...

18 Janvier 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

;) 1) Homero m'a mis la puce à l'oreille ..j'ai voulu me rendre compte ...en terme d'ergonomie c'est une réussite .. déraisonnable...

17 Janvier 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème de stabilisation.

:hello: Coucou " little wanders " Désolé ..malgré les encouragements de Jean Luc (JLH37) j'adhère à la totalité des remarques d'...

14 Janvier 2018
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...

8 Janvier 2018
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...

8 Janvier 2018
  12. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Vrai que les filtres polarisant circulaire sont délicat ..il faut retenir la qualité ...j'ai souvent plébiscité B&W Ici ce serait : B+W...

6 Janvier 2018
  13. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...

2 Janvier 2018
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

:hello: J'ai déjà numérisé un certains nombre de bobines .. Un début de recul sur cette machine qui travail bien ...mais qu'il faut...

2 Janvier 2018
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

;) Salut ! Alors ? Raconte-nous ! Ce qui est arrivé, Comment ça c'est passé, Pendant qu'on t'attendait Pourtant tu pourrais bien...

2 Janvier 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voeux 2018.

:jap: Bonne Année 2018 à tous mes "Kamarades syndiqués" du Repaire : Forcément une mention toute spéciale à notre incontournable...

1 Janvier 2018
  17. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

Ben non je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à ce 32" sans intérêt réel pour du montage ..:sad: Encore une fois de plus, deux 24...

30 Décembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Amélioration] Abonnement premium.....

;) Tu as raisons c'est bien discret il a fallu que je le cherche en bas à droite....cela fait pourtant 16 ans J'ai voulu m'inscrire...

28 Décembre 2017
  19. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...

25 Décembre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

:hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom, le...

25 Décembre 2017