module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

:non: Ceci pourrait expliquer beaucoup

4 Mai 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:o Euh ..Woui ....:cry2: [IMG] :sad: :cry2:

30 Avril 2018
  3. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

1) Evidemment avec ce type d' épaulière... c'est d'ailleurs plus le décentrement que le réglage de la position de la caméra que tu peux...

29 Avril 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Non ce n'était pas mon salon mais celui d'amis Le mien est là ..modeste comme d'habitude ..vers 5.50 mn on retrouve nos ustensiles bien...

20 Avril 2018
  5. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

:good: +1 forcément

15 Avril 2018
  6. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

;) Pelikan pour abonder dans ce sens, je suis un inconditionnel du "bon" cadrage quand on ne maitrise rien d'autre... il suffit...

15 Avril 2018
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

:hello: "je pense que" le smiley [IMG] Hors sujet est à utiliser à bon escient, avec discernement modération et sans esprit de...

2 Avril 2018
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise...

2 Avril 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de...

30 Mars 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.

:hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC"...

18 Mars 2018
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

+1:good: .... pour de belles images il faut de bonnes lumières sur le sujet et... un bon cadrage ... Quand aux capteurs dit "full frame"...

6 Mars 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques cracras....

+1 :good:...mais vraiment un panoramique, seulement et seulement si, cela en vaut la peine (intérêt/valeur ajoutée pour le spectateur)...

6 Mars 2018
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

:hello: Woui .....c'est évidence biblique ...depuis plus de 14 ans avec Edius ...... des améliorations en continues ... c'est devenu...

1 Mars 2018
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: Et ? notre mini décor et son modèle [IMG] Même que sans les bidules HLGGDRWDR le rendu pas si "poubelle" que ça ...m'enfin ;)

25 Février 2018
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Pour ceusses qui ne comprennent pas tout c'est de ce bidule là dont on cause [IMG]

23 Février 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: Notre conférencier Forest [IMG] ;)

23 Février 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope Sony pxw Z150 ou caméra Sony FS5 ?.

:hello: Je rejoins ce conseil ...Oui pour la Z150 excellent cheval de laboure et (de mémoire ? ) 4.2.2 10 bits En revanche préférence...

18 Février 2018
  18. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a...

4 Février 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

N'est ce pas Jean Luc en sa légendaire sagesse qui nous recommande de ramener à la maison des images exploitables Et dans le doute...

29 Janvier 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Plouf le Plouk oui tu devrais faire un saut vers AX700 Je pourrais envisager de répondre à ta supplique De mon iPhone

29 Janvier 2018