module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...

23 Septembre 2018
  2. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...

22 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

22 Septembre 2018
  4. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

1)Wouiiii déjà dit "n" fois ..1bis) pas un soucis mais le traitement de l'angoisse, du malaise, de la souffrance d' AQW :mdr:...

15 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:non: Jean Luc les métadonnées affichées correspondent souvent à la toute première image enregistrée.. et pas forcément à celle affichée...

8 Septembre 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Gilles 1) NON & NON c'est facile à vérifier 2) Pas forcément, c'est là encore à vérifier avant 3) Là forcément oui 4) je ne sais pas,...

29 Août 2018
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ouf ..o_O to GH5 ne l'emporte que sur deux points les 5 & 8 ...faiblard non 2/11 versus 9/11 :sad: Sans oublier qu' en UHD entre...

29 Août 2018
  8. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off

18 Août 2018
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

:hello: 1 Oui ( 73 x 80 x 161 ~ 530gr sans batterie) 2 Oui 3 OUI ( exceptionnel) 4) 100 fps 5) Oui 6) Oui (très long) 7) Oui 8) Non 9)...

18 Août 2018
  10. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Michel Merci d'avance pour tes retours :jap:

16 Août 2018
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

15 Août 2018
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

15 Août 2018
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:sad: Sincèrement André qu'est ce que cela peut bien faire ici ? Quelle valeur ajoutée ...? :perplexe: Si c'est pour entonner ta...

14 Août 2018
  14. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:sad: Sincèrement André qu'est ce que cela peut bien faire ici ? Quelle valeur ajoutée ...? :perplexe: Si c'est pour entonner ta...

14 Août 2018
  15. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

;) "moi je " aime ces teintes pastelles (j'ai réglé l'X200 pour obtenir cela à la prise de vue (courbe Hypergamma = dynamique améliorée)...

13 Août 2018
  16. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

;) Michel ..pas tant que cela ... et puis quand on aime !!:love: 1) Le "manchon" XQD j'ai déjà .. 2) m'en moque, jamais utilisée (juste...

12 Août 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

1) FHD = full HD (HD= Haute définition soit une image en 1920x1080 pixels ) AF = autofocus (capacité d'un appareil à faire le point...

12 Août 2018
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

;) 1) Ce n'est pas que "moi" ..si tu recherches " comment filmer correctement à main levée avec une caméra de poing " la majorité des...

12 Août 2018
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

1) FHD = full HD (HD= Haute définition soit une image en 1920x1080 pixels ) AF = autofocus (capacité d'un appareil à faire le point...

10 Août 2018
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

:cry2: Que dire ? :cry2: ..si non que nous ne sommes pas là pour brosser dans le sens du poil Mais c'est une horreur ..il n'y a pas...

9 Août 2018