Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Analphabétisme !?!.
:hello: "Il me semble" que l'usage d'un "outil" enregistreur audio et/ou vidéo est du domaine du manuel pour sa mise en œuvre...
20 Décembre 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.
:hello:L'homme Zen " pour moi" il n'y a pas mieux que de faire et refaire se corriger etc ... Il faut d'abord mettre les mains dans le...
18 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia...
17 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...
16 Décembre 2018 -
Video 92 a exprimé "
:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:
14 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...
13 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...
3 Décembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...
2 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
:perplexe: là tu pousses le bouchon un peu trop loin ...pour un amateur c'est une danseuse ..sans oublier tout ce qui doit tourner...
13 Novembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.
;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...
13 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.
;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...
13 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...
12 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...
12 Novembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
:col: je profite de cette remarque de MyPOV...en forme de coup de gueule.... Eternel depuis le début du repaire ..on dépense une petite...
10 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.
;) Effectivement si le budget est "flexible" toi + ton compagnon ... cette machine est plus proche de tes souhaits C'est 1360 € TTC...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
Faut être un grand malade ..:rolleyes: D'autant, comme le dit Giroudf, on peut facilement faire "comme si que"
11 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les cadences de prises de vue.
25p ou 50p ... "pour moi" c'est essentiellement compte tenu de la "vitalité" du/des sujet(s) à filmer ..... le 25p "autorise !" des...
7 Octobre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.
;) Cela fonctionne sous Edius :good: (mais très lourd ..6.5 Go pour 2 minutes 30 !! )
3 Octobre 2018 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.
Non direct depuis Edius : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand
3 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
:hello: ARTE Prédire les crimes mardi 2 octobre à 20h50
2 Octobre 2018