module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Analphabétisme !?!.

:hello: "Il me semble" que l'usage d'un "outil" enregistreur audio et/ou vidéo est du domaine du manuel pour sa mise en œuvre...

20 Décembre 2018
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

:hello:L'homme Zen " pour moi" il n'y a pas mieux que de faire et refaire se corriger etc ... Il faut d'abord mettre les mains dans le...

18 Décembre 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia...

17 Décembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...

16 Décembre 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:

14 Décembre 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...

13 Décembre 2018
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...

3 Décembre 2018
  8. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

[IMG] [IMG] L' iris c'est cela .....comme un "robinet" qui ferme plus ou moins l'entrée non pas de l'eau mais de la lumière dans...

2 Décembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:perplexe: là tu pousses le bouchon un peu trop loin ...pour un amateur c'est une danseuse ..sans oublier tout ce qui doit tourner...

13 Novembre 2018
  10. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.

;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...

13 Novembre 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: avant un achat d'occasion.

;) Il me semble que le repaire est l'un des meilleurs site, surtout si le vendeur est un Repairenaute qui a "pignon sur rue " c'est à...

13 Novembre 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Michel ..Oui absolument pour un amateur, même passionné, c'est très cher .. Te rends tu compte de ce que représente 8 000 € ? Pour...

12 Novembre 2018
  14. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

:col: je profite de cette remarque de MyPOV...en forme de coup de gueule.... Eternel depuis le début du repaire ..on dépense une petite...

10 Novembre 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.

;) Effectivement si le budget est "flexible" toi + ton compagnon ... cette machine est plus proche de tes souhaits C'est 1360 € TTC...

4 Novembre 2018
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

Faut être un grand malade ..:rolleyes: D'autant, comme le dit Giroudf, on peut facilement faire "comme si que"

11 Octobre 2018
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les cadences de prises de vue.

25p ou 50p ... "pour moi" c'est essentiellement compte tenu de la "vitalité" du/des sujet(s) à filmer ..... le 25p "autorise !" des...

7 Octobre 2018
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.

;) Cela fonctionne sous Edius :good: (mais très lourd ..6.5 Go pour 2 minutes 30 !! )

3 Octobre 2018
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conversion DNxHR.

Non direct depuis Edius : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand

3 Octobre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

:hello: ARTE Prédire les crimes mardi 2 octobre à 20h50

2 Octobre 2018