Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Quelle maitrise :jap: ...et .....de vraiment belles images Trop de restrictions de vol pour ces engins ....qui deviennent peu...
12 Mai 2019 -
master 007 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.
de mémoire cette machine de 2006 utilise encore des K7 DV ...la carte SD n'est là que pour enregistrer des réglages
6 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro...
1 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
:good: +1 " moi je" la déclippe dés que je quitte le trépied, je l'emmène avec moi pour la poser en sécurité ....(souvent dans son sac...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: Je déterre ..souffle sur la poussière ... dire ceci ..qui me fait plaisir ..:good: j'ai souvent ce type de retour quand je...
23 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cuba sans prétention.
Peut être ? mais toujours est il ! que le système "non mondial" actuel n'a pas l'air de faire ses preuves ici et ailleurs :rolleyes:...
22 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Z280 : AVC-L ; QFHD ; 4:2:0 ; 8 bit ; 156 Mb/s ; 50p ; ND : 1/128 ; 0dB ; Shut :1/100 ; 5600K ; BT.709-5 ; f3.5 ; focus logiciel : 4m ;...
16 Avril 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Juste un petit témoignage de toi ...quelques temps plus tard ;) Bon match ce week-end ...Bertrand :hello:
13 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
9 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
;) C 'est ton coté suicidaire que tu nous présentes là :rolleyes: Score AX53 1) ****** 2) ****** 3) ******* 4) ***** 5) ****** 6)...
9 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
8 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
7 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...
6 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...
5 Avril 2019 -
HeadInTheSky a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds...
3 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...
1 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.
;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le...
29 Mars 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025