module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

;) ce que j'ai remarqué [IMG] [IMG] Tous les cadrages identiques à celui ci dessus présentent ce petit sur éclairage ! "ma...

14 Janvier 2020
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

:jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A...

10 Janvier 2020
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vœux.

A vous tous une très bonne année 2020. Je forme le vœux qu'elle vous soit douce et sereine avec juste une petite pincée de tendresse...

2 Janvier 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...

30 Décembre 2019
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)

27 Décembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:

21 Décembre 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...

17 Décembre 2019
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...

16 Décembre 2019
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

11 Décembre 2019
  12. astik a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.

+1 :good: >>> SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:

8 Décembre 2019
  13. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls...

7 Décembre 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...

2 Décembre 2019
  15. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici...

24 Novembre 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:

23 Novembre 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:

22 Novembre 2019
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Si le "fond" est acceptable "raisonnablement", ce que j'ai écrit : Cette haine, cette agressivité est devenue insupportable pour...

20 Novembre 2019
  19. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

:good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard"...

8 Novembre 2019
  20. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

:non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la...

8 Novembre 2019