module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...

1 Avril 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

;) Non faut pas dire cela ... je n'ai pas pris le temps de compulser la documentation ... mais il me semble qu'une fois réglé (avec le...

29 Mars 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...

23 Mars 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...

21 Mars 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

On se demande même comment bufo peut arriver à dégoter de telles scènes, patience ou chance ? Chapeau pour la stabilisation des images...

16 Mars 2019
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

amusant j'ai retrouvé ça : et la réponse :

9 Mars 2019
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello:Michel ... juste une cht'ite " mise au point " :D 1) Je ne me vois pas en reportage "pris sur le vif" (genre passage de...

28 Février 2019
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: "De la sensibilité de la MAP de la Z280 en UHD" [IMG] J'ai réactivé cet indicateur qui s'avère bien pratique couplé à une MAP...

28 Février 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

1) OUI 2) Mais pourquoi, pourquoi encore et toujours cette ultra mode de l'appareil photo qui peut filmer ? pour faire comme tout le...

17 Février 2019
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

J'insiste, surtout à main levée, un véritable caméscope plutôt qu'un appareil photo (quelques soient ses hyper qualités) est beaucoup...

15 Février 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

Jet relirai mé pa kompreni ...(comme dirait...?) :D sérieux je n'ai pas compris le sens de : "...si on ne correspond pas à la cible,...

8 Février 2019
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.

Rien, je ne supporte rien, ni les images, ni ce qui devrait ressembler à une musique, et à fortiori encore moins les paroles ...:col:...

6 Février 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

:non: Et le bon logiciel qui l'accepte ! Pour l'instant l'HEVC de Canon il n'y a qu' Edius9 qui sait le gérer Mais tous vont s'y...

2 Février 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Rapidement .. Impressionnant ..ce test montre que la 705 est sur la plus haute marche du podium les doigts dans le nez :good: déjà plus...

24 Janvier 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.

:hello: Voilà l'harnachement de l'intéressé ...la ventrale est indispensable pour stabiliser l'ensemble.. (vécu personnel avec une...

20 Janvier 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Moi aussi parfois, mais c'est un "Sony's boy"... alors !

18 Janvier 2019
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Edius 9 et export HEVC.

;) " même pas " Olivier .. réciproquement moi non plus ..car au bout de quinze ans d'usage...quand on commence à connaitre son logiciel...

14 Janvier 2019
  18. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

:hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)

3 Janvier 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: Coucou ... Découvert une fonctionnalité assez sympa ..surtout quand les SxS et autres XQD se remplissent un peu trop vite.. La...

31 Décembre 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Analphabétisme !?!.

:hello: "Il me semble" que l'usage d'un "outil" enregistreur audio et/ou vidéo est du domaine du manuel pour sa mise en œuvre...

20 Décembre 2018