Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: AX 700 ...Vécu ...Témoignage**...elle s'est "promenée" entre la Sicile, l'Italie du sud , la Croatie, le Monténégro, enfin...
21 Mai 2019 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
:good:...je crois que c'est une bonne bestiole .."même si que" ce n'est pas une Canon HS on : bon, j'ai une petite fille qui mesure...
12 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Quelle maitrise :jap: ...et .....de vraiment belles images Trop de restrictions de vol pour ces engins ....qui deviennent peu...
12 Mai 2019 -
master 007 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème d'enregistrement sur Canon XH A1.
de mémoire cette machine de 2006 utilise encore des K7 DV ...la carte SD n'est là que pour enregistrer des réglages
6 Mai 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro...
1 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
:good: +1 " moi je" la déclippe dés que je quitte le trépied, je l'emmène avec moi pour la poser en sécurité ....(souvent dans son sac...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: Je déterre ..souffle sur la poussière ... dire ceci ..qui me fait plaisir ..:good: j'ai souvent ce type de retour quand je...
23 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cuba sans prétention.
Peut être ? mais toujours est il ! que le système "non mondial" actuel n'a pas l'air de faire ses preuves ici et ailleurs :rolleyes:...
22 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Z280 : AVC-L ; QFHD ; 4:2:0 ; 8 bit ; 156 Mb/s ; 50p ; ND : 1/128 ; 0dB ; Shut :1/100 ; 5600K ; BT.709-5 ; f3.5 ; focus logiciel : 4m ;...
16 Avril 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Juste un petit témoignage de toi ...quelques temps plus tard ;) Bon match ce week-end ...Bertrand :hello:
13 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
9 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
;) C 'est ton coté suicidaire que tu nous présentes là :rolleyes: Score AX53 1) ****** 2) ****** 3) ******* 4) ***** 5) ****** 6)...
9 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
8 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
7 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
1) pratiquement jamais ..car quand c'est vraiment loupé = poubelle. 2) si c'est "acceptable" dans le contexte, c'est gardé, si non...
6 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...
5 Avril 2019 -
HeadInTheSky a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
:non: Euh :o ... 1) spécification du fabricant : " Dédiée à l’observation des oiseaux et à la photographie animalière " 2) les trépieds...
3 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...
1 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
;-) A Chacun son style .. j'ai "adoré" ..ce n'est pas un documentaire scientifique...de belles images, une musique superbe..quelques...
1 Avril 2019