Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
S’applique au Shinobi Go
19 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
:sad: Pan sur le bec ..autant pour moi ;)..excuse moi :jap:..je corrige ...
15 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
;) Merci en tout cas de l'avoir visionné jusqu’au bout, c'était l'une des toutes premières fois ou je l'ai utilisée (mode "sortie de...
14 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
+1 :good:
8 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.
:good: Merci Jakin ..(et Manu :D :rolleyes: ) à deux, vous m'avez fait acquérir un excellent kit de prise de son (pour "pas cher" 330...
7 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
"les deux " En approche vulgarisation amateur "travailler au milieu des courbes en S" Coté du Zoom "suffisamment" de niveau de sortie,...
28 Février 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...
25 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Attention André les filtres neutres altèrent les couleurs. Il est recommandé de ne pas lésiner sur la qualité !(les "variables" sont à...
3 Février 2025 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Win11 màj 2 4H2.
ASUS PRIME B760-PLUS [ATTACH]
29 Janvier 2025 -
Ulysse Dugard a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
Celle de "droite" à base Intel pour la qualité de ses composants "je" remplacerai simplement la CG RX 7600 par la RTX 3060 ce qui porte...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Euh ....oui pourquoi pas ...mais achète un chargeur spécifique constructeur "sony" pour les batteries "sony" de ton 6700 ET au moins...
27 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip interessant.
Effectivement trop vite ...pan sur le bec :rolleyes: Correction faite :jap:
18 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...
16 Janvier 2025 -
fabien74570 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.
;) [IMG] Superbe :jap:
11 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC Portable pour DaVinci Resolve 17.
ASUS TUF Gaming A15-TUF506NC-HN004W 15.6 Google est ton amis :rolleyes:
27 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025