module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

S’applique au Shinobi Go

19 Mars 2025
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...

18 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...

18 Mars 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

:sad: Pan sur le bec ..autant pour moi ;)..excuse moi :jap:..je corrige ...

15 Mars 2025
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

;) Merci en tout cas de l'avoir visionné jusqu’au bout, c'était l'une des toutes premières fois ou je l'ai utilisée (mode "sortie de...

14 Mars 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

+1 :good:

8 Mars 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.

:good: Merci Jakin ..(et Manu :D :rolleyes: ) à deux, vous m'avez fait acquérir un excellent kit de prise de son (pour "pas cher" 330...

7 Mars 2025
  9. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

"les deux " En approche vulgarisation amateur "travailler au milieu des courbes en S" Coté du Zoom "suffisamment" de niveau de sortie,...

28 Février 2025
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...

25 Février 2025
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr

8 Février 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...

8 Février 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Attention André les filtres neutres altèrent les couleurs. Il est recommandé de ne pas lésiner sur la qualité !(les "variables" sont à...

3 Février 2025
  14. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Win11 màj 2 4H2.

ASUS PRIME B760-PLUS [ATTACH]

29 Janvier 2025
  15. Ulysse Dugard a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Celle de "droite" à base Intel pour la qualité de ses composants "je" remplacerai simplement la CG RX 7600 par la RTX 3060 ce qui porte...

27 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Euh ....oui pourquoi pas ...mais achète un chargeur spécifique constructeur "sony" pour les batteries "sony" de ton 6700 ET au moins...

27 Janvier 2025
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip interessant.

Effectivement trop vite ...pan sur le bec :rolleyes: Correction faite :jap:

18 Janvier 2025
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...

16 Janvier 2025
  19. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC Portable pour DaVinci Resolve 17.

ASUS TUF Gaming A15-TUF506NC-HN004W 15.6 Google est ton amis :rolleyes:

27 Novembre 2024