module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Si la Gopro est à peu prés bien réglée, la Pocket 3 non ...c'est une machine qui sur expose, il faut ajuster l' EV à -0.7 voir -1 par...

6 Janvier 2026
  2. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

@moutchou disposant des trois DJI Pcket (1,2,3) la meilleur est la 3 ..malgré cela ce n'est absolument pas un "premier" outil de voyage...

5 Janvier 2026
  3. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

+1 :good:on est au moins deux ....et trop de censure !

5 Janvier 2026
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS Traité ton fichier avec Neat Video. une proposition : ralentir un peu [MEDIA]

4 Janvier 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

:rolleyes: se faire plaisir serait il se leurrer ? :perplexe:

3 Janvier 2026
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire

2 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

31 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Tous comptes faits ;) [SPOILER]

31 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

31 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

31 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

;) woui .cotisé ..en HF avec ça ...le bonheur de régler ..la sensibilité de l' émetteur, celle du récepteur, du potard de la caméra, du...

31 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui, j'ai pour l'AX700 ..et ....ça ...s'entend ! :D

31 Décembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

29 Décembre 2025
  14. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

28 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

28 Décembre 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

:D Pas faux ....Pôve André ....:rolleyes: c'était d’ailleurs Lacombe qui avait traité cet extrait par Topaz* ( *pas la patience ) N.B....

26 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]

25 Décembre 2025
  18. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025
  19. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

24 Décembre 2025
  20. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

24 Décembre 2025