Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
"légèrement" HS :D J'ai possédé l'AX100 plus d'un ans puis changé pour cette AX700 "je trouve que " il y a un "gouffre" en terme...
12 Septembre 2019 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pack transitions pour edius.
;) Rabats joies je suis :sad:...j'aime pas les transitions ....:sad:...."cut only" :good: Merci Sachem (quand même ! ;) )
12 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...
9 Septembre 2019 -
Synxx a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
*:hello: Synxx Voilà trois sons issues du clip ci dessus, à télécharger là : >>>> WeTransfer Durée de cette "bande son" 36 secondes...
4 Septembre 2019 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
C’est exact Michel Plus « robuste » ?! De mon iPhone
26 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi...
19 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
:hello: Z280 UHD 1) Premier enseignement de cette batterie de tests (exclusivement UHD) , tout "sujets "confondus il faut absolument...
17 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
:idea: Excellente idée ..d'autant qu'il fait moins chaud .... Bon un chti bonus ;)...Doug a tourné ses clips non s-log avec le réglage...
12 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Yajuu je ne peux qu'abonder ...
27 Juillet 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
+10 000 :good: Beaucoup vu les "trucs "récents (à la mode :o) ..quelques images réussies** (** c'est à dire le plus flou derrière...
26 Juillet 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Michel Tu ne changeras pas :D 1) Bin Non c'est privé ** !! ... 2) C'est un souvenir perso, il n'est pas intégré dans le montage (en...
25 Juillet 2019 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bande son "confuse" - juste un peu d'aide.
:hello: Bon concrètement, avez vous le tout début d' une piste d' amélioration ? Merci encore :jap:
21 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
"Re" Pourquoi ? .. "fourguer" ! Conseiller ..Recommander .."mieux" XF705 x10 le prix de l'AX53 :rolleyes:
3 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
-cadrer l'image -panoramiques ultra-rapides avec des allers retours -bouger dans tous les sens et stabiliser au mieux -séquences de...
1 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
:non: Je n'arrive toujours pas à comprendre cette obstination à promouvoir un appareil photo (quel qu'il soit ) pour un débutant qui (à...
1 Juillet 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Oui pas trop mal, voir ci dessous ..12 minutes ..(pour les impatients lire entre 5' et 10') [MEDIA] C'était vraiment en très très basse...
23 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
;) Ben oui ..mais on fait avec ce que l'on a ... 1/2.3" c'est pas un full frame :D
15 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.
;) +1 vraiment pas fait pour assurer une formation de base ... 16 heures cela parait beaucoup mais c'est assez bref ... "Première"...
13 Juin 2019 -
Melampe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
:hello: Comme Olivier : Sony AX53 :good: et ...:non: rien d'autre ! >>> Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur CMOS...
27 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
+1 Je ne peux qu'abonder ..:non: c'est fatiguant et c'est vraiment dommage car il y a de quoi faire ?.. 1) Déjà supprimer toutes les...
27 Mai 2019