module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

:cry2: Snif ...Pas rentré ! pourrais pas m'y rendre ....dommage :sad:

1 Novembre 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Ollivier ..c'est une machine de complément ..elle ne se suffit pas à elle même ... Par contre elle apporte vraiment un plus dans d'assez...

27 Octobre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

Formulation à prendre avec délicatesse ...quid de l'apport du tourisme dans ces pays pauvres...? il est tout aussi évident que braquer...

24 Octobre 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba

24 Octobre 2019
  5. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:D Et ....si on y retournait :rolleyes: On était jeune et beau ...:good: ET...avec des engins non stabilisés "on" savait déjà...

24 Octobre 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba

23 Octobre 2019
  7. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche oeilleton Sony HVR 270.

et ça ? >>> OEILLETON Confort Objectif Camera Rond Extra Large Naturel: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ET ça (c'est écrit dessus !)...

23 Octobre 2019
  8. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:good: Que oui plus que sage .... .je connais un professionnel qui a travaillé avec sa Z1 jusque 'il y a deux ans ..Saint Luc et Saint...

23 Octobre 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.

:hello: 1) Cette qualité d'image est effectivement très insuffisante "mais "on ne peut vraiment juger sur un 720p Filmes tu en UHD ?...

23 Octobre 2019
  10. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Objectifs (en images ) Canon [IMG] Sony (Fujinon ) [IMG] Bertrand :jap:

23 Octobre 2019
  11. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Si tu viens tu préviens...je te retrouve Gare de Lyon ou ailleurs avec ma bestiole, le top serait qu' un possesseur de 705 puisse nous...

22 Octobre 2019
  12. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:non: Attention uniquement avec SSD 4K UHD 60p/50p Apple ProRes 422 10-bit recording to SSD* 4K UHD 30p/25p/24p 4:2:0 8-bit recording...

22 Octobre 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

OK je me suis lamentablement planté :o "shame on me "..Pan sur le bec .... vrai que c'est "couilllon" si l'on grossi on obtient...

21 Octobre 2019
  14. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

1) Ok donc méticuleux tu es :good: 2) cela continue ..pas de précipitations inopinées 3) De toute manière venant d'une ancienne machine...

21 Octobre 2019
  15. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Ok Jean Luc ... ce n’est pas bien méchant Alors toutes mes excuses à mes privilégiés J’ai nommé dans l’ordre : André et Michel Que...

13 Octobre 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:jap: :non:Michel à nouveau tu es frappé par le syndrome du " TAPATOULU" ou plus inquiétant " TAPATOUKONPRI" :sad: cette gamme...

11 Octobre 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

Oui et non, pas forcément ... le sujet " Choix matériel vidéos voyages " Peut, peut-être encore, intéressé quelques vagabonds,...

28 Septembre 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour se lancer - GH5 ou ?.

:hello: je propose la machine suivante, une excellente petite caméra la "Sony HXR-NX80" Remarquable autofocus Hybride, démarrage...

24 Septembre 2019
  19. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

:good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un...

22 Septembre 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pack transitions pour edius.

;) Rabats joies je suis :sad:...j'aime pas les transitions ....:sad:...."cut only" :good: Merci Sachem (quand même ! ;) )

12 Septembre 2019