Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des...
16 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...
14 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
13 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
11 Décembre 2019 -
astik a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
+1 :good: >>> SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:
8 Décembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls...
7 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle...
2 Décembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici...
24 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
23 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
22 Novembre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Si le "fond" est acceptable "raisonnablement", ce que j'ai écrit : Cette haine, cette agressivité est devenue insupportable pour...
20 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
:good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard"...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
:non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
:hello: "moi je "connais celui là particulièrement efficace : >>> https://myncworld.com/manual/pdf/manual_EN.pdf >>>> Mync | Grass...
8 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
:hello:+1 Le souci avec cette gamme de machines(X70, AX700, NX80, Z90 ) : les fonctions "audio" internes sont (très) limitées Les outils...
7 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
;) Whitespirit ... assez content de ton tout premier "ressenti" ...qui corrobore ce que j'ai souvent écrit ici ... "Certain"...
7 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
"Pas ergonomie .. potentiel image" Je développe étant en déplacement .. L'AX700 comme ses consœurs du même segment, tant chez Sony que...
6 Novembre 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Equipement prise de son pour Sony AX700.
Oui ..mais pas pour une petite caméra compacte comme l' AX700 ....o_O Pourquoi bâtir un échafaudage ?....ou placer "les * " micros ? ( *...
4 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
Surtout en ces instants de tempête [IMG]
3 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.
:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...
1 Novembre 2019