Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés,...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Absolument ..."mais" voir ci-dessous :D :hello: Les dernières informations disponibles (cela peut participer à une forme de détente !...
5 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...
30 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:
27 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ......
26 Mars 2020 -
PatrickPapyrazzi a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).
;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a...
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi...
22 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...
18 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
André :cry2: &:cry2:& :cry2:...
18 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.
Bizarre Mic9 est inscrit depuis 2003, ses messages sont historiquement compréhensibles ..jusqu'en décembre 2019 ! là, par contre, il...
5 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
4 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
C'est la même chose ...quelque soit la solution.. dite "stabilisante" ...c'est toi (ton corps/ jambes/bras/mains) qui doit faire...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
;) Whitespirit …Si tu le peux et aux conditions strictes de Jean Luc ( JLH 37) Alors fonce ...c'est littéralement époustouflant...
25 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Vues iZotope RX7 BLIMP [ATTACH] RHODE [ATTACH] Bertrand
22 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
ooo Impressionnant ! imagination, récup & talent :jap: Pour les "non bricoleurs" il existe ce kit " Boya BY-WS1000 Microphone Blimp...
16 Février 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.
Wouiiiii ! peut être ! ....mais est ce bien "l'éthique" repaire d'être le "faciliteur" de ce type de "maquillage" ?
13 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...
13 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: transfert d'un rush.
1) si un rush en bibliothèque dans un dossier du Pc suffit de l'ouvrir dans le nouveau projet 2) si une construction sur la TL du...
9 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
9 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025