module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: transfert d'un rush.

1) si un rush en bibliothèque dans un dossier du Pc suffit de l'ouvrir dans le nouveau projet 2) si une construction sur la TL du...

9 Février 2020
  2. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...

9 Février 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

:non: "Oui mais" seulement par rapport à "mon vécu" de l'époque avec "l'ancienne".. J' étais curieux de "voir" comment allait réagir,...

3 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

:good: Ah! chouette les affaires reprennent… j'allais m'ennuyer ... Donc…si j'ai acheté cette AX100 (dont je n'ai nul besoin) à cette...

3 Février 2020
  5. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

1) pas tout à fait ..tu as pris la peine de lire ? (reproduit ci dessous ) ..si il y en a bien un qui connait ces deux bestioles.. j'en...

2 Février 2020
  6. opop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:non: hou là la ! .. cela a été d'une complexité effarante :weird:....vu cette scène... dont ce Monsieur chauve venu de Nouvelle...

1 Février 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

J'insiste 700 € pour une AX100 c'est un coup à ne pas laisser passer ! Pour ce prix je viens de l'acheter...je verrai bien à...

30 Janvier 2020
  8. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Regarde bien [MEDIA] tu vas trouver tout seul la solution ! Bertrand N.B. une piste ;) [IMG]

28 Janvier 2020
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

:hello: Philippe (Whitespirit) puisque que l'on évoque stabilité ...voilà ci-dessous un excellent achat pour ton AX700 (poids 1.95 Kg...

27 Janvier 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.

je ne crois pas …. je viens de placer cette photo dans une autre discussion...ton serviteur en action dans un mariage (pas le même)...

26 Janvier 2020
  11. Juju90 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Début 2018 ... >>> Slashcam News : Panasonic HC-MDH3 - FullHD Shoulder Camera for 1.300 euros

24 Janvier 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Dans cette attente :mdr:

17 Janvier 2020
  13. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PowerDirector18.

Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...

15 Janvier 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

;) ce que j'ai remarqué [IMG] [IMG] Tous les cadrages identiques à celui ci dessus présentent ce petit sur éclairage ! "ma...

14 Janvier 2020
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

:jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A...

10 Janvier 2020
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vœux.

A vous tous une très bonne année 2020. Je forme le vœux qu'elle vous soit douce et sereine avec juste une petite pincée de tendresse...

2 Janvier 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...

30 Décembre 2019
  18. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)

27 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.

:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:

21 Décembre 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...

17 Décembre 2019