Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
1) Sur la forme c'est bon ...il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi ..d'accord encore des bruits de respiration/bouche...
14 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
:good: André Particulièrement réussi .. c'est une très bonne illustration :approb: Tu mets quand même plus de 30 secondes pour un petit...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tremblement en 25p.
HS ON pour une grand majorité "enfermée" dans de petits appartements...une galère.. en maison avec jardin nous sommes des privilégiés,...
13 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Absolument ..."mais" voir ci-dessous :D :hello: Les dernières informations disponibles (cela peut participer à une forme de détente !...
5 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
;) LiquidPro ...1) idem ...depuis.... 1965 ! et, pour sourire, la construction en 1968/69 d'un bateau télécommandé de 1.5 mètre...
30 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
:o Euh ! "pour moi" en terme de colorimétrie c'est à vomir ..vulgaire à souhait...:sad: +1 :good:
27 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
+1 Absolument ..surtout au début et surtout pour minimiser les risques de clips loupés sans retours possibles lors du grand voyage ......
26 Mars 2020 -
PatrickPapyrazzi a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).
;) Pas trouvé de véritable valeur ajoutée ...voir (de mémoire ! ) un colorimétrie légèrement différente... mais c'est déjà il y a...
25 Mars 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
+1 Merci François ....j'ai comme l'idée qu'il y aura plus de GPU dans l'CPU d'Edius ;) Bertrand :jap:
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
[ATTACH] là t'es top :mdr:... Grand merci ..Phil :jap: Bon... je vais tâter de la bête alors ;) Fait, réception ce lundi...
22 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
+1 pour des souvenirs...c'est un excellent choix voir le meilleur ... ..par contre si l'on tient absolument à son AX700 (qui prend,...
18 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
André :cry2: &:cry2:& :cry2:...
18 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.
Bizarre Mic9 est inscrit depuis 2003, ses messages sont historiquement compréhensibles ..jusqu'en décembre 2019 ! là, par contre, il...
5 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
4 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
C'est la même chose ...quelque soit la solution.. dite "stabilisante" ...c'est toi (ton corps/ jambes/bras/mains) qui doit faire...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
;) Whitespirit …Si tu le peux et aux conditions strictes de Jean Luc ( JLH 37) Alors fonce ...c'est littéralement époustouflant...
25 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Vues iZotope RX7 BLIMP [ATTACH] RHODE [ATTACH] Bertrand
22 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
ooo Impressionnant ! imagination, récup & talent :jap: Pour les "non bricoleurs" il existe ce kit " Boya BY-WS1000 Microphone Blimp...
16 Février 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.
Wouiiiii ! peut être ! ....mais est ce bien "l'éthique" repaire d'être le "faciliteur" de ce type de "maquillage" ?
13 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
;) Whitespririt D'après certains tests...deux petits inconvénients : 1) décrochage en fonction de la position de l'émetteur (bas dans...
13 Février 2020