Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
;) André bon petit reportage, instructif sur la pratique de l'abatage de ces grands arbres Pas de trépied ..bravo, ...pas de...
23 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...
13 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Pas si simple ..je m'en suis fait "sucrer ! :rolleyes:" beaucoup..maintenant exit UTUB définitivement .. de plus tu te fais...
12 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
:hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:
12 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos...
12 Mai 2020 -
Fresteu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...
2 Mai 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.
;) Je confirme [IMG]
28 Avril 2020 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
+1 absolument il en faut deux
27 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...
25 Avril 2020 -
Bananiste a exprimé "
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...
25 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
:hello: Bananiste Oui, j'ai possédé SONY EX1 puis EX1R puis PMW 200 puis PXW X200 puis actuellement PXW Z280 De toutes ces caméras, la...
25 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
24 Avril 2020 -
Stumpy a exprimé "
24 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
Woui..tu n'as pas tout à fait tort ...il faut aller jusqu'au bout créer le panier puis règlement...c'est à ce moment 279 € qui apparait...
17 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
:hello:Odessa la dernière version "RX7" en version standard contient beaucoup plus de filtres que RX6 (quasiment la totalité de ceux...
17 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
14 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
14 Avril 2020