module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

;) André bon petit reportage, instructif sur la pratique de l'abatage de ces grands arbres Pas de trépied ..bravo, ...pas de...

23 Mai 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...

13 Mai 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Pas si simple ..je m'en suis fait "sucrer ! :rolleyes:" beaucoup..maintenant exit UTUB définitivement .. de plus tu te fais...

12 Mai 2020
  4. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

:hello: Tu ne seras pas déçu ..fais nous un retour de tes premières impressions .... STP :jap:

12 Mai 2020
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos...

12 Mai 2020
  6. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

;) wouiii mon Jako ….ton serviteur en action "par au dessus " : [IMG] avec ça : [IMG] Ensuite tu peux "trimbaler" ta caméra comme cela...

2 Mai 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...

28 Avril 2020
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

;) Je confirme [IMG]

28 Avril 2020
  9. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

+1 absolument il en faut deux

27 Avril 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...

25 Avril 2020
  11. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...

25 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

:hello: Bananiste Oui, j'ai possédé SONY EX1 puis EX1R puis PMW 200 puis PXW X200 puis actuellement PXW Z280 De toutes ces caméras, la...

25 Avril 2020
  13. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...

24 Avril 2020
  14. Stumpy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

24 Avril 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

Woui..tu n'as pas tout à fait tort ...il faut aller jusqu'au bout créer le panier puis règlement...c'est à ce moment 279 € qui apparait...

17 Avril 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

:hello:Odessa la dernière version "RX7" en version standard contient beaucoup plus de filtres que RX6 (quasiment la totalité de ceux...

17 Avril 2020
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)

14 Avril 2020
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

14 Avril 2020
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

14 Avril 2020