Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal...
9 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...
5 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony Ax700 ou JVC GY-HM170 pour spectacle.
;) Ce n'est pas grave ..question d' appétence personnelle ... "moi je " suis très vidéo et assez peu photo. "mon épouse" très photo et...
19 Juillet 2020 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)
15 Juillet 2020 -
PANZ_4K a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.
;) 1) NON 2) OUI 3) OUI Alimentation est la première "protection " de tes composants ..... Donc tu gardes " BE QUIET STRAIGHT POWER...
12 Juillet 2020 -
fldel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils de prestataires pour numérisation super 8.
Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP
24 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Team de Fouines.
Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à...
16 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reportage à l'étranger.
Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...
16 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
J’avais oublié :
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.
1) je crois surtout que l’univers s'en moque ...c'est lui faire beaucoup trop d’honneur que de lui attribuer un but ! 2) d'autres...
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
:good: Remarquable ;) Un seul bémol ..il faut trop souvent que ce type de documentaire se termine par une leçon de morale ! (pas le...
11 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Entretien des batteries.
+1 :good: A lire et à relire ..sans modération ;) LiquidPro a rédigé récemment un excellent topo sur les batteries Li Ion / Li Po (pas...
7 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Entretien des batteries.
:hello: Avantage de de type de batteries, en un clic la charge est connue... Existe aussi sur de nombreuses batteries électro ménager...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
actuellement c'est 50 € la cassette S8 de 3mn plus 30 € de développement soit 80 € les 3 mn pour une heure 80x20 soit 1600 € soit en...
7 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Envoi le reste !
28 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
1) acquérir RX7 2) consulter force tutos 3) acquérir de l'expérience 4) être patient patient patient ...comme en peinture c’est du...
27 Mai 2020 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro en XLR sur Sony X70, NX80, Z90.
1) :good: Vraiment content pour toi... 2) toujours heureux pour toi :approb: 2bis ) euh alors là :o ? je sais bien que c’est "dans les...
27 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
;) L' histoire de ces photos ..?[ATTACH] Cette petite fille dans les bras de sa maman en 1936 est devenue une grand mère (normal) Il...
24 Mai 2020