Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...
30 Septembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple...
28 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...
27 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.
Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...
24 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel...
4 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
Non, sur le critère rapport performances/prix compte tenu de la réduction de 300 € ! avec l'électronique industrialisée, un super "de...
30 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.
Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...
29 Août 2020 -
Charlie a exprimé "
29 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
Et je replace ici ce test de terrain réalisé par un professionnel "Thierry Philipon" >>>> Test terrain Lumix DMC-FZ2000 | Voyage Images
26 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol...
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...
20 Août 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...
19 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.
Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
André Oui, si DJI accepte, pour moi : par eux ...j'ai été dans leur magasin à Paris ... je m'attendais à des hommes jeunes plutôt...
13 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement...
12 Août 2020