module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...

30 Septembre 2020
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple...

28 Septembre 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

24 Septembre 2020
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel...

4 Septembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

Non, sur le critère rapport performances/prix compte tenu de la réduction de 300 € ! avec l'électronique industrialisée, un super "de...

30 Août 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

29 Août 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

Et je replace ici ce test de terrain réalisé par un professionnel "Thierry Philipon" >>>> Test terrain Lumix DMC-FZ2000 | Voyage Images

26 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.

...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol...

23 Août 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...

20 Août 2020
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...

19 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa...

19 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses...

18 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas...

17 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"

17 Août 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un interview très décontracté.

André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage,...

17 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

André Oui, si DJI accepte, pour moi : par eux ...j'ai été dans leur magasin à Paris ... je m'attendais à des hommes jeunes plutôt...

13 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement...

12 Août 2020