module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020
  3. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

24 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse...

24 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reprise du montage vidéo.

Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000...

24 Octobre 2020
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

P....André .......mais je n’exagère pas ce que tu écris c'est pas vrai que tu n'arrives pas à réaliser l'impact de tes propos !...

24 Octobre 2020
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:hello: Romont ..alors tu te dois d’abord d' admirer un tel dévouement ;) Rien que pour toi ...j'ai placé la "grosse" sur ce petit...

23 Octobre 2020
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:good: +1 ;) :non: Attend, attend, attend, ...ce "Manfrotto befree" n'est absolument pas conçu pour supporter une charge comme ta...

23 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

21 Octobre 2020
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...

21 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...

21 Octobre 2020
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

21 Octobre 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

21 Octobre 2020
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

21 Octobre 2020
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D

19 Octobre 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

:hello: Concrètement, "même si que " c'est un peu plus onéreux, la solution MKE440 parait la plus efficace [IMG] Que veulent dire...

18 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Sony CX410, points noirs sur l'image.

:hello: Pas si nul que cela : [MEDIA] Bertrand :jap:

11 Octobre 2020
  18. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

L'AX700 ne dispose pas de ce codec ...uniquement 4.2.0 8 bits :non: cela se discute, si tu filmes et montes en UHD ton export final FHD...

9 Octobre 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

:hello: 1) ce "profil maison" a eu un certain succès (à implémenter sur PP2 ) le PP2 de cette vidéo utilise le réglage maison ci...

9 Octobre 2020
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...

6 Octobre 2020