Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...
17 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
17 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.
? Peut on considérer cet Osmo pocket comme un véritable appareil vidéo polyvalent "pour moi" c'est une niche comme une GoPro ou autres...
15 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...
15 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.
:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement
11 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première caméra.
:good: >>>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>> Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour...
11 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
9 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Reçu aussi :sad: Triste de voir ces chicayas au dessus de la dépouille encore chaude d' Olivier " in memoriam ! "
7 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment nettoyer ses caméras?.
:non: Marléne, Surtout pas ..c'est le meilleur moyen de faire entrer des micros saletés dans la machine... ce et y compris des...
5 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:
30 Octobre 2020 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:
30 Octobre 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
vu ce que l'on a à filmer, pas la peine de se précipiter !
27 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...
26 Octobre 2020