module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

17 Novembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil pour vidéo.

? Peut on considérer cet Osmo pocket comme un véritable appareil vidéo polyvalent "pour moi" c'est une niche comme une GoPro ou autres...

15 Novembre 2020
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...

15 Novembre 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

14 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Première Pro rame : Media Pending et SSD ?.

:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement

11 Novembre 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première caméra.

:good: >>>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>> Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour...

11 Novembre 2020
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...

9 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Reçu aussi :sad: Triste de voir ces chicayas au dessus de la dépouille encore chaude d' Olivier " in memoriam ! "

7 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:

6 Novembre 2020
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment nettoyer ses caméras?.

:non: Marléne, Surtout pas ..c'est le meilleur moyen de faire entrer des micros saletés dans la machine... ce et y compris des...

5 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Oui les récents inscrits semblent avoir la gâchette facile ! La maladie du "HS" semblerait exponentielle, elle aussi ! :col:

31 Octobre 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:

30 Octobre 2020
  15. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:

30 Octobre 2020
  16. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:

29 Octobre 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: OGT.

29 Octobre 2020
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

vu ce que l'on a à filmer, pas la peine de se précipiter !

27 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...

26 Octobre 2020