module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.

"je" les déconseille formellement ...acquis deux pour alimenter un petit moniteur Shinobi 5" :non: Catastrophique...jamais réussi à les...

18 Février 2025
  2. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...

17 Février 2025
  3. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.

+1:good: Touts les deux X2 = 2880 € /3200 >>> https://www.amazon.fr/dp/B0BGC9P19P/?tag=lerep0c-21 X20 = 2265 € /2500...

14 Février 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

;) C'est tout juste tout l'inverse "même si que " en montage vraiment "élémentaire" il a réussi à devenir accessible. C'est au départ...

12 Février 2025
  6. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

"Rhum dans le Baba" ;) Ce n'est vraiment pas le plus simple pour succéder à Pinnacle Tu devrais essayer ShotCut ..gratuit et...

12 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

[IMG] [ATTACH]

8 Février 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Petit HS Convaincu par une très récente balade sur les champs Élysées (post# 28 ;)) : Le kit : Pocket3 + le micro Dji Mic2 + le...

7 Février 2025
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci

2 Février 2025
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.

Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci

2 Février 2025
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le point "personnel' sur le Shinobi II ! + l'aspect plus flatteur ...moins épais ...plus qualitatif ..plus "élégant" +Position du...

1 Février 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Les bases (pdf 19 pages ) ;) https://shotcut.org/howtos/getting-started/Premier pas avec Shotcut.pdf PREMIERS PAS AVEC SHOTCUT...

30 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

"je" trouve cela un peu gonflé ...plus de 2000 € en téléformation pour 50 heures (40 € de l'heure ) beaucoup de théorie ....quand à...

30 Janvier 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Tu nous indiqueras ton choix ...ce sera sympa :jap:

30 Janvier 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

30 Janvier 2025
  16. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...

29 Janvier 2025
  17. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

1) Non des 24 pouces classiques HD suffisent 2) Oui deux écrans Quel logiciel de montage ? Attention Rakuten !

29 Janvier 2025
  18. Ulysse Dugard a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

29 Janvier 2025
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

+1 :good: Idem 2x CS240 ...top ces écrans

28 Janvier 2025
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

27 Janvier 2025