Ratings bcauchy has received
-
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En moins de 5 minutes procurer cette "impression" ..l'humble amateur dit bravo :good: un bémol (perso) la musique :sad: En plus cela...
20 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
Oui commandé le même >>> K&F CONCEPT Filtre 62mm Black-Mist 1/4 et Filtre ND Variable nd2-400 2 en 1 @moutchou ;) pas pour amusement...
19 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
+1 Absolument remarquable ....à diffuser ...le plus possible à nos jeunes ... les seniors disposent d'un avantage certain ..... Pour ma...
18 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
:D >>> Comprendre le vignettage - Les Numériques [IMG] Pour mesurer le vignettage, il faut une surface lumineuse éclairée de manière...
17 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
bin woui .comme dh'ab :sad:..trop de précipitation mon cher :jap:....l'important n'est pas de..etc...etc.... « Le sage tourne sept fois...
17 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
:non: :help: :cry2: :col:Pas de low cost "merdiques" pour un ND variable, ils ont déjà tendance, même sur ceux de marque, à altérer...
16 Janvier 2026 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
Perso systématiquement :jap:
16 Janvier 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
:col: Si je devais placer un émoticône ci dessus j' hésiterai entre "lourding" ou "déplacé" en tout cas surtout pas "amusant" :sad:
15 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
:col: Si je devais placer un émoticône ci dessus j' hésiterai entre "lourding" ou "déplacé" en tout cas surtout pas "amusant" :sad:
15 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
15 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Vraiment intéressant ce test "vérité" ...:good: [MEDIA] coup de gueule quand même ...:col: 1) les récepteurs Mic2 Mic3 sont...
13 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Test stabilisateur et low light [MEDIA]
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Woui ,en SMALLRIG il en existe un certain nombre... "mon" usage : fixation d'autres accessoires 25 à 65 € [SPOILER]
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500/X1600 270 € >>> Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500 : Amazon.fr: High-Tech Entrées...
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Que voyages ou autres "cérémonies " ? Pourquoi prenait t'on des photos au temps de la préhistoire ..jusqu'aux albums ?
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Moi ce qui me fatigues encore plus radicalement ce sont les films façon "sms" vous avez dit "cadeau" non "kdo" et ..il y a pire !
9 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Oubli ..il y a aussi cette chose et ses 4 "trop beaux " objectifs Sony ...déjà un vieux machin..qui hiberne dans son sac depuis "un...
8 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
;) [IMG] [SPOILER]
8 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
Alors là vois tu André, merci, vraiment merci pour ta perspicacité :jap: tu es bien le seul a avoir vu claire :good: Vrai qu'au cour de...
7 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
1) Woui ..et de tout prés ...car pas de zoom ! sur la 3 un zoom "électrique" x1.5 et x2 pas suffisant pour des plans éloignés c'est...
6 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025