module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. damdam211 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8 Workgroup à Edius X Pro ?.

OUI... EDIUS X Pro Jump Upgrade Mise à jour depuis EDIUS 2-8 , EIDUS 9 Education , EDIUS 9 Home Edition 351,94€

19 Janvier 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...

18 Janvier 2021
  3. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

:hello: Edius X Workgroup est "enfin" installé... Premier constat ...il se charge/s'ouvre beaucoup plus vite qu'EdiusW9 [IMG]

18 Janvier 2021
  4. A-L-E a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

;) Je viens de me "taper" l’intégralité" du baratin ..sur la forme c'est parfaitement soporifique ....et sur le fond... j'ai comme un...

17 Janvier 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:

15 Janvier 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

En pratique non ..mais tout officier de marine digne de ce nom "devrait " en cas de défaillance des aides électronique être capable de...

11 Janvier 2021
  7. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

;)Ruchdy..... Sacré sujet ...."susceptible" on l'est tous plus ou moins en fonction de l’ "affect" que l'on attache à sa "décision" Cet...

10 Janvier 2021
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

"2020 c'est fini" Ouf ...et sans regrets :cry2: Heureusement ..le repaire a toujours été là ...dans la joie, le partage ..... ...dans...

4 Janvier 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

:hello: mes souhaits ..pour toi "mon ami" ;) [MEDIA] Bertrand :jap:

2 Janvier 2021
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

HS ON Il ne faut pas croire cela, hormis la puissance potentielle, ils sont bien plus faciles à jouer que la plupart des pianos...

25 Décembre 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.

;) " C'est pas faux " :col: mais pas que ! cela me fait penser aux prix entre juin et aout dans les stations touristiques ou aux...

23 Décembre 2020
  12. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

:non: Beaucoup trop légère ! "moi je" ai une préférence pour un kit complet et surtout avec un Bol 60mm >>>...

15 Décembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa...

12 Décembre 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa...

12 Décembre 2020
  15. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

;) Gilles vrai que tu n'as pas toujours tort :D j'ai une, déjà ancienne, faiblesse pour la Panasonic HC-X1..elle se trouve maintenant...

9 Décembre 2020
  16. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

;) 1) Ex æquo AX53 et AX700 2) 1° AX700 - 2° AX53 3) 1° AX53 - 2° AX700 4) 1° AX700 - 2° AX53 AX700 : ++ : - capteur 1" - focus...

4 Décembre 2020
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

Nous sommes bien en phase AX53 UHD 25p / 100/60Mbps .....AX100 UHD 25p 60Mbps Mode d’emploi du caméscope...

2 Décembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

;) Nostalgie d'un souvenir de jeunesse .....

25 Novembre 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Laquelle choisir??!!.

:hello: Twitle,.. 1) Les bidules cités ne sont que de mauvais gadgets .. 2) Pour cela il faut les oublier et accepter un budget plus...

23 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

;) à 709 € à la redoute >>> https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500018246.aspx#shoppingtool=externalcampaign :good:

21 Novembre 2020