module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.

;) "je ne comprend pas tout " ... Nous ne nous lançons pas dans la sonorisation d'une pièce...mais simplement sur ou à proximité de son...

28 Février 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Dans le contexte (comme dirait "Lucien" :D ) Suis un scientifique, immergé en l’informatique depuis 1970, vu naitre et maturer pas mal...

26 Février 2021
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.

Actuellement je pencherai plutôt pour une " Sony Cinema line FX6" Caméra Cinema Line FX6 avec capteur plein cadre | Sony FR

20 Février 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

:hello: Pépette ! 1) = Pas de reflex 24x36 ( plein format /full frame) c'est vraiment galère à exploiter pour un ...novice ! 2) de...

15 Février 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

;) Quelques pistes pour t'aider ... mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à des équipements comme au plan 50' ou 1 heure ... à...

11 Février 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichiers de plus 2 GO avec Panasonic.

>>>> Panasonic HD Writer AE 5.2 - Test - Le logiciel offert en bundle par Panasonic - MAGAZINEVIDEO

11 Février 2021
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

;) Quelques pistes pour t'aider ... mais bon, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à des équipements comme au plan 50' ou 1 heure ... à...

10 Février 2021
  8. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:hello: Michel mon ami ....je te remercie vivement :jap:

10 Février 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

?.....!! :cry2: Comme d’habitude :D

10 Février 2021
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

:perplexe: Un Viseur dites vous? ..vous avez dit viseur....Bizarre bizarre ..! Viseur mais vous insultez ... Ah ! non ! c’est un peu...

6 Février 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.

et?... André fait sauter ses crêpes de la chandeleur dessus ....il vient de revendre son poêle à granulés :D

1 Février 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trepied smartphone vidéo.

Dont acte et?.... on peut faire confiance à un professionnel :jap: Cependant elle date de 2007 ... 13 ans ..celle indiquée plus haut...

1 Février 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.

:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...

28 Janvier 2021
  14. mineli a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]

27 Janvier 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.

:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...

27 Janvier 2021
  16. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plage dynamique sur HcX1?.

Et....? ...bien cadrer ! ..il peut suffire souvent de décaler légèrement le cadrage pour améliorer le tout. Cela n'augmente évidement...

26 Janvier 2021
  17. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

Très, plus que très largement suffisant :jap: en gros 1 heure au format le plus gourmand sur ta 400 ..ce n' est pas la mer à boire !...

24 Janvier 2021
  18. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:

24 Janvier 2021
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:

24 Janvier 2021
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:

22 Janvier 2021