module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

:love: :o :cry2: :good:

30 Mars 2021
  2. Farkiller7 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.

:good: Absolument, ils sont "top", très bonne portée, discrets , pas de parasites externes .. je les ai en complément d'un HF Sennheiser...

29 Mars 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs...

25 Mars 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

24 Mars 2021
  5. JulesB a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.

"If you have Vistitle you can create, export, or import .srt subtitles directly onto the Edius timeline." Subtitle Converter | Free...

22 Mars 2021
  6. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

:good:... Bon, on comprends mieux ce que tu tentes de faire/solliciter ici à partir du moment ou l'on connait tes "états d'âmes" sur la...

21 Mars 2021
  7. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.

Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....

17 Mars 2021
  9. yann22 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Gilles +1

16 Mars 2021
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Fixation moniteur SmallRig BSE2346.

Fixation Moniteur je souhaite recommander celui là " SmallRig BSE2346 " (~45 €) essayer c'est l'adopter ... ( fixation d'un...

15 Mars 2021
  11. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

Ben oui ....je sais lire ! je t'ai proposé cette approche ... effectivement ce n'est pas du tout cuit, tout cuit ..tu passes juste un...

12 Mars 2021
  12. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

+1 :good:

11 Mars 2021
  13. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).

HS ON ...On est deux ;) ce qui ne m'a pas empêché de jouer du piano depuis l'age de 7ans (sans le moindre cours de piano ) .. pire...

9 Mars 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

;) Emmanuel 1) Oui "privilégier" ne veut pas dire exclusif ! alors oui; pour certains cadrages plus "acrobatiques" l'écran facilite...

6 Mars 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) G7X Mark III ! plus mieux >>> Test Canon PowerShot G7 X III : un des meilleurs compacts experts pour ce prix - Les Numériques

6 Mars 2021
  16. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Sony ZV-1 >>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>>> Mise à jour : Faire du livestreaming avec le Sony ZV-1 |...

2 Mars 2021
  17. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

@Macaree il y a deux autres annonces à 600 et 650 €, le plus de ces deux annonces elles fournissent la poignée/trépied ** ...(image...

2 Mars 2021
  18. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

A minima 1) qu’il dispose d’une facture « originale « ( les photocopies peuvent être trafiquées) 2) que ce soit une première main ! 3)...

2 Mars 2021
  19. Macaree a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Bon coup si elle est en bon état ! Les prix font n'importe quoi ..au plus bas le 24 janvier : 560 €, actuellement 680 € et sur les...

2 Mars 2021
  20. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

;) @ SanoraMaurel Bon quitte à en désespérer certains ! ....:D je vais insister ...si Cette machine ("caméra") Sony FX6 avec le zoom...

1 Mars 2021