module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Alors là oui :good: ..je ne le savais pas ...j'ai appris ..grand merci "GCVMP " :jap:

7 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

;) Merci :hello: Tu n'as pas tort ..ce serait une solution raisonnable...mais là c'est se battre contre des moulins à vents.. Vous...

18 Mai 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10.

:hello: Edius X évolue en version 10.20 est disponible au téléchargement par mise à jour. >>>>> :...

13 Mai 2021
  5. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Euh .....là, demande un devis avant, tu ne vas pas être décu du voyage ... Cela peu devenir astronomique ....o_O D'autant que, si tes...

11 Mai 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...

7 Mai 2021
  7. Junior2121 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...

7 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

+1 :good: Absolument ..André sans oublier que le capteur n’apprécie pas non plus les coups de soleil, comme le viseur par ailleurs !...

7 Mai 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Globalement ce sont ces graines de tournesol qui "s'envolent ' le pus rapidement... les dernières à rester sont de minuscules petites...

6 Mai 2021
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

:hello: "Normalement " la batterie seule permet de recharger la pile ...

5 Mai 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

iZotope RX8..... "pour ceux qui aime" ... rare les promotions [IMG] "here are only a few days left to save 50% on RX 8 Standard RX...

30 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

:non: Depuis je l'ai acheté pour voir ..et? ..à suivre pour mes premières impressions.. (déjà en (-) un clavier "trop" fourni, touffu,...

26 Avril 2021
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...

19 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

en tout cas dépassé, assez proche d'une"brouette":sad: surtout pour ce que tu souhaites monter Comme déjà dit..les formats...

17 Avril 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

C''est combien un budget "mini" car en dessous de 1500 € cela devient complexe ! ASUS A17 TUF766IU-H7124T MSI Bravo 17 A4DDR-031FR...

17 Avril 2021
  16. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..

:D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]

14 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

C'était mon tout premier caméscope acheté en 1998 ..(j'étais encore au travail) Panasonic NV-DX110EG [IMG] Puis attendu jusqu’à 2007...

7 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des...

7 Avril 2021
  19. maxangel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pourquoi mon rendu est orange.

Tu peux réchauffer ou refroidir ton image en faisandant une balance des blancs sur des papiers de couleurs différentes exposés sous ta...

6 Avril 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...

1 Avril 2021