module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Shoggoth99 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

:hello:"pour voir " je viens d'installer Media composer "normalement" sur :C ..tout baigne je n'ai pas apprécié quand il m'a dit...

2 Août 2021
  2. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quels filtres ND pour ma Canon Super 8 AZ 814 ?.

;)...... Canon Auto Zoom 814 Electronic [IMG] Canon Auto Zoom 814 Electronic - Caméra Super 8 Muette | Saga 8mm Canon Auto Zoom 1014...

30 Juillet 2021
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:

29 Juillet 2021
  4. Gonzague59 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:

29 Juillet 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

28 Juillet 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]

28 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est...

21 Juillet 2021
  9. La petite Framboise a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Ces DD "mécaniques " sont particulièrement sensibles à une chute, même d'une très faible hauteur. (Tomber du bureau, de la table, c'est...

21 Juillet 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

;) Jakin ...On retrouve bien la colorimétrie spécifique de la Pocket un peu (trop) flashy et saturée belles images au demeurant :good:...

17 Juillet 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Jakovideo.

:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta...

15 Juillet 2021
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Jakovideo.

:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta...

14 Juillet 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.

:help: :cry2: Et la diffraction "jeune homme" ? Ouverture doit être comprise entre 2.3 et 5.6 Vitesse 1/50 25 ou 50 ips ça suffit...

11 Juillet 2021
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] taille écran.

+1 :good:

11 Juillet 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: faire correspondre deux cameras différentes.

:hello: Et ...il en propose bien d'autres >>> Vinz videolearn - YouTube Dont Celui là [MEDIA] Bertrand ;)

22 Juin 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

"Oui mais" on retombe sur de petits capteurs...le 1 " devient "un minimum" quasi standard

9 Juin 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021